Ecrire sous le total

Bonjour je m’explique, je cherche a ecrire sur la facture en dessous le cadre total pour y quelques lignes sur le retard de paiement car quand je veux mettre mon RIB, il se melange avec les quelques lignes du retard e paiement. Je ne trouve pas. ensuite je cherche à changer l’ordre des cases TVA, prix HT, prix TTC? et je voulais savoir si on pouvez de base sur dolibarr mettre un filigrane PAYE ne fois la facture réglé?

Cordialement

Bonjour,

Dans la configuration du module facture, il y a une option qui permet d’ajouter des mentions en bas de facture (chercher « Mention complémentaire sur les factures »).

Pour faire apparaître le RIB, il faut :
- renseigner les références bancaires dans la configuration de son compte bancaire (menu banques|caisse puis Comptes bancaires)
- opter pour « Proposer paiement par virement sur le compte » dans la configuration du module factures
- et choisir comme mode de paiement de la facture « virement bancaire » lors de l’édition de la facture

A ma connaissance il n’y a pas de filigrané « payé » ; cependant, une fois la facture marquée comme payée, l’édition du pdf de la facture indique « payé » en bas à droite, au niveau du solde à payer.

Pour changer l’ordre des case TVA/Prix HT/prix TTC, il faut surement éditer le pdf. Peut-être qu’un module le permet.

Voilà !

d’accord merci mais je voulais savoir comment faire pour ecrire sous le total, avant j’avais un tableau qui noté le moyen de paiement voir piece jointe mais il a disparue je n’arrive pas a le remettre entouré en rouge et entouré en bleu j’aimerai le mettre sous le petit tableau entouré en rouge ou a la place du rouge

Pièces jointes :

Bonjour,

Vous pouvez regarder du coté des modules complémentaires.
Comme mon module par exemple :

La documentation est téléchargeable ici.

Pour vous en convaincre voyez le site de démonstration.

La mention ‹ Payée › en filigrane, l’ordre des colonnes, la gestion des mentions complémentaires, le tableau des versements, etc… tous ces détails sont gérés.

Cordialement,
Sylvain Legrand.