Ecommerce directement avec Dolibarr

Bonjour,

Quelqu’un a-t-il des infos quand à la disponibilité de l’evolution de Dolibarr pour que celui-ci puisse gérer un site ecommerce sans passer par une passerelle vers PrestaShop ou woocommerce ?

Sur sur le site de Dolibarr est annoncé la dispo d’un module pour fin 2022.

Bonjour,

Je ne pense pas fin 2022 soit réaliste. Pouvez vous faire une capture d’écran de cette information avec le lien de la page ?
Il y a un CMS dans Dolibarr, mais de là à en faire une boutique en ligne digne de ce nom, c’est je pense 60-100 jours de code. Donc pas pour tout de suite, reste à écrire les spécifications techniques et fonctionnels et trouver le financement.

1 « J'aime »

Bonjour :slightly_smiling_face:
A suivre :

Bonjour FHenry,

J’ai modifié mon post initial (le titre) et avec la capture d’écran du site de Dolibarr indiquant la prochaine disponibilité d’un module ecommerce pour la fin d’année 2022.
Je suis conscient que c’est un gros morceau de dev et apparemment certain on déjà pensé à ce type de solution.
Je dois suivre pour un client la mise en place d’un site commerce B2B et pour cela il était prévu de faire évoluer son site B2C woocommerce avec une passerelle vers Dolibarr.
Mais maintenant il souhaiterais faire évoluer son ERP Dolibarr en site commerce B2B.
Je sens moyennement cette possibilité à la vue de la difficulté, du coût et du délai d’un tel projet, sauf si un module est sur le point de sortir auquel certaines fonctionnalités seraient à apporter.