eco taxe

Bonjour
N’y aurait il pas une erreur de calcul ?
Juste la première ligne 24 x 1,44 = 34,56 et le total des ecopart de la facture = 7,82
Pas super lisible, la réglementation demande le détail !
@+

lien pour télécharger la plaquette de fonctionnement

Bonjour :happy:

pour Philippe, c’est la valeur de la ligne qui est présentée et non la valeur unitaire
voici la copie d’écran des informations du document présenté

siEcopart04.png
et c’est bien 24*0.06 qui donne le résultat 1.44

je vais faire en sorte que l’affichage puisse présenter le prix unitaire, voire aussi le poids
et aussi la valeur éco-participation de la ligne

pour TCHOBYE, merci de mettre à jour le lien pour la plaquette

JE PENSE QUE LES PAGES 14 ET 17 VOUS SONT LES PLUS NECESSAIRES :

Désolé je ne maitrise pas le bouton lien visiblement :laugh:

Bonjour à Tous,
Je relance un peu ! 6 mois ou je n’ai pas eu le temps de poursuivre notre conversation… Désolé.
Je viens de relancer le lien démo indiqué par pcbleu.
Le module de pcbleu est-il dispo sur le store ?
Je dois passer à côté de quelque chose car je ne vois pas les lignes ecotaxe quand je génère le document ni le total en bas de page!?
Vous pouvez m’aiguiller ?
PS pour Sylvain Legrand : On est passé à Dolibarr 11, le Corechange ne se fait pas ! Est ce normal ? Il faut attendre la MAJ j’imagine ?
(2 sujets dans le même message, je sais c’est pas bien ! :worried:)

Bonjour,
Un module de @Eldy : https://www.dolistore.com/fr/modules/343-Eco-Tax-DEEE.html?search_query=deee&results=1
@+

1 « J'aime »

Merci.
Si je reprends le message d’aout de Arre, et au regard du wiki Eco-Tax-WEEE, je ne suis pas certain que ce module corresponde au fonctionnement que l’on attends pour l’ecotaxe mobilier. La présentation PDF de pc bleu et le fonctionnement expliqué par pcbleu me semblait correspondre tout à fait à l’écotaxe que nous gérons pour le mobilier. (notamment la présentation pdf et la possibilité d’ajouter une ligne ecotaxe pour des produits libre).

[quote=« pcbleu, post:12, topic:29287 »]

Bonsoir :grinning:

Comme je n’ai eu aucun retour, je n’ai pas finalisé ce module & je l’utilise seulement pour un seul client
sur la démo, j’avais dévalidé ce module; je viens de le revalidé & actualisé le pdf de la dernière facture avec les informations d’éco participation

Je ne pense pas donner suite à ce module

Bonne continuation

1 « J'aime »

Bonjour
Merci
Pour ce que j’ai pu constater dans la démo ça correspond à notre besoin.
Reste à voir comptablement comment cela est géré : possibilité de code comptable lié pour les achats intraco ou en France. Je pense qu’en stipulant sur la fiche produit le pays d’origine ca le fait. Pour les produits libre une case de plus pour préciser l’origine du pays.( case à cocher par exemple) : intraco ou France ou aucun des deux.
Peut être que les éditions par code douane, type de produits (siège, plan de pose,divers, rangement et sous catégories composant matériaux) sont possibles. (pas vu dans la démo). Avec le code douane je pense que cela peut s’arranger. Ca serait le top pour nos déclaration d’écocontribution trimestrielle intraco.

Vous ne souhaitez pas poursuivre le dév ! Dommage !
Peut-être accepteriez vous de partager votre module avec un quelq’un qui serait prêt à développer et mettre à jour le module (pour dolibarr 11). (Au hasard… Sylvain Legrand s’était porté volontaire et ça me semble assez logique en rapport à son module infras+).
Ca pourrait peut-être passer directement dans le CORE de dolibarr vu que c’est un truc obligatoire. :thinking:
Merci d’avoir réactivé le lien en tout cas.

Bonjour à tous,
A priori le module : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Module_Eco_Taxe_DEEE
Ne gère pas la partie fournisseur… Il y a t’il un autre module qui le ferait ?

2 « J'aime »