Echec de la création du compte administrateur Dolibarr L'e-mail existe déjà

Bonjour
J’ai fait la mise à jour de la 13 à la 14.
mais depuis je n’arrive pas a avoir accès a l’interface
Voici le message qui s’affiche

Echec de la création du compte administrateur Dolibarr L’e-mail existe déjà.

Dolibarr a détecté une erreur technique.
You use an experimental or develop level of features, so please do NOT report any bugs or vulnerability, except if problem is confirmed after moving option MAIN_FEATURES_LEVEL back to 0.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20210920201420
Dolibarr: 14.0.2 - https://www.dolibarr.org
Niveau de fonctionnalités: 2
PHP: 7.4.9
Serveur: Apache/2.4.46 (Unix) OpenSSL/1.0.2u PHP/7.4.9 mod_wsgi/3.5 Python/2.7.13 mod_fastcgi/mod_fastcgi-SNAP-0910052141 mod_perl/2.0.11 Perl/v5.30.1
OS: Darwin MacBook-Pro-de-Roland.local 20.6.0 Darwin Kernel Version 20.6.0: Wed Jun 23 00:26:31 PDT 2021; root:xnu-7195.141.2~5/RELEASE_X86_64 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10_15_7) AppleWebKit/605.1.15 (KHTML, like Gecko) Version/14.1.2 Safari/605.1.15

Url sollicitée: /htdocs/install/step5.php
Referer: http://solidbloc.com:8888/htdocs/install/step4.php
Gestionnaire de menu:

Modules/Applications: syslog, user, fckeditor, multicurrency, notification, mailing, dolistorefree, comptabilite, agenda, bom, banque, cron, commande, don, ecm, expensereport, facture, fournisseur, holiday, margin, dolicalc, mrp, quicknotes, propal, zenfusionmaps, opensurvey, printing, resource, salaries, service, societe, ticket, product, variants, website, btp2, fichinterrec, consumption, tax, prelevement, moaauth, loan, supplier_proposal, gps, incoterm, ficheinter, contrat, paymentbybanktransfer, expedition, smspubli, socialnetworks, infoextranet, stock, factory, cashdesk, emailcollector, hrm, modulebuilder, asset, categorie, scanner, export, oauth, import, projet, dynamicprices, reception, workflow, bookmark, adherent, debugbar, blockedlog, kanprospects, combox
Message: step5.php: unknown choice of action

Besoin de votre SVP

Bonjour,
Depuis votre base de données, allez dans la table llx_cosnt et là rechercher la variable MAIN_FEATURES_LEVEL et passer là à 0.
Est-ce que ça passe maintenant ?

Bonjour Akene
Merci pour la réponse
Àprès la modification de la MAIN_FEATURES_LEVEL et passer là à 0
et que je relance il m’affiche une mise à jour et recommande le processus de mise à jour chaque fois que j’arrive sur la page « accéder à dolibar »

il me ramener toujours sur cette page

Installation ou mise à jour de Dolibarr
Database Vérification des prérequis

Ok Version de PHP 7.4.9 (Plus d’information)
Ok Ce PHP prend bien en charge les variables POST et GET.
Ok Ce PHP prend en charge les sessions.
Ok Ce PHP prend en charge les fonctions GD.
Ok Ce PHP prend en charge les fonctions Curl.
Ok Ce PHP prend en charge les fonctions Calendar.
Ok Ce PHP prend en charge les fonctions UTF8.
Ok Ce PHP prend en charge les fonctions Intl.
Ok Ce PHP prend en charge les fonctions ZIP.
Ok Votre mémoire maximum de session PHP est définie à 128M. Ceci devrait être suffisant.
Ok Le fichier de configuration htdocs/conf/conf.php existe.
Ok Le fichier htdocs/conf/conf.php est modifiable.

Version dernière mise à jour: 14.0.2 - Version programmes: 14.0.2

Choisissez votre mode d’installation et cliquez sur « Démarrer »…

Mise à jour
13.0.* ou 14.0.0 → 14.0.* Utilisez ce mode après avoir écrasé les fichiers d’une ancienne installation Dolibarr par ceux d’une version plus récente. Ce choix permet de mettre à jour votre base et vos données pour cette nouvelle version.
Choix suggéré par l’installeur.
Démarrer

Bonjour. Après avoir dû désinstaller et réinstaller Dolibarr, je fais face au même problème…
Voici le message d’erreur:

Echec de la création du compte administrateur Dolibarr L’e-mail existe déjà.

Dolibarr a détecté une erreur technique.
Voici les informations qui pourront aider au diagnostic (Vous pouvez fixer l’option $dolibarr_main_prod sur ‹ 1 › pour supprimer quelques notifications):
Date: 20211202092435
Dolibarr: 14.0.4 - https: //www .dolibarr.org
Niveau de fonctionnalités: 0
PHP: 7.4.3
Serveur: Apache/2.4.41 (Ubuntu)
OS: Linux parra-desktop 5.4.0-91-generic #102-Ubuntu SMP Fri Nov 5 16:31:28 UTC 2021 x86_64
UserAgent: Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:94.0) Gecko/20100101 Firefox/94.0

Url sollicitée: /dolibarr/install/step5.php
Referer: http: // localhost/dolibarr/install/step4.php
Gestionnaire de menu:

Modules/Applications: user, expedition, propal, product, prelevement, banque, barcode, commande, facture, societe
Message: step5.php: unknown choice of action

Quelqu’un pourrait-il m’aider? Merci

Bonjour
Y a t=il déjà des données dans la base ?
Si vous mettez une adresse inexistante ?
@+

Bonjour.
Oui j’ai conservé la base de données existante.
Pour la deuxième question, je ne sais quoi vous répondre, je ne me rappelle pas avoir entrer une quelconque adresse. A l’étape 1 de l’installation j’ai juste indiqué la base de données déjà existante et mon nom et code d’utilisateur de cette base.

Faites une installation sur une base vide et ça ira mieux.
Sinon il faut supprimer/modifier le compte dans la base de données.
@+

Ok. Je vais relancer sur une base vide. Et je reviens.

L’installation a bien fonctionné. Merci. Je vais maintenant essayer d’importer mes anciennes données.
Merci.