Droits d'accès module GRH

Bonjour,

J’ai un souci avec les droits d’accès relatifs au module GRH et plus particulièrement sur les évaluations des compétences.

J’ai beau autoriqser les collaborateurs à lire leurs propres évaluations et celles de leux collaborateurs, ils n’ont pas accès au menu correspondant.

Lorsque j’autorise la fonction « Lire les évaluations (les vôtres et celle de vos subordonnés) » le menu Gestion des compétences reste inaccessible.

(J’ai bien fait une évaluation pour cet utilisatur et j’ai essayé le statut d’évaluation de compétences validé ou cloturé mais cela ne change rien.

Merci poru votre aide (et je ferai sans doute un second sujet pour un souci de génération de PDF sur ce même module.)

Frédéric

Bonjour @Frederic31620,

Je pense que vous n’avez pas donné accès à la lecture de compétence/emploi/poste.

Cela donne peut-être accès à un peu plus d’information que ce que vous aviez prévu.
Bonne soirée !

Un grand merci pour cette aide précieuse :slight_smile: CA a résolu mon problème. Je trouve cela bizarre que les deux soitent liés ou en tout cas qu’il n’y ait pas un crontrole de cohérence quand on active une option. Mais en tout cas c’est fonctionnel maintenant. Encor emerci. Je vais créer un autre sujet sur le même module pour la génération de PDF un peu buguée (d’énormes saut de page)
Bonne journée

1 « J'aime »

Avec plaisir ! Il faudrait peut-être, en effet, ajouter l’un par rapport à l’autre.
Je me note ça quelque part, pour régler ça à l’occasion.

Bonne journée !