DOLIWAMP

Bonjour,

J’ai installé doliwamp sans problème. J’essais désormais de restaurer une sauvegarde faite avec dolibarr et là ça devient le parcours du combattant. Je n’y connais pas grand chose, j’ai lu des dizaine voir centaines de postes à ce sujet mais rien y fait.

Quelqu’un sait comment faire ?

Microsoft Windows [version 6.2.9200]
© 2012 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\WINDOWS\system32>c:\dolibarr\bin\mysql\mysql5.0.45/bin/mysql dolibarr -h loc
alhost -P 3306 -u dolibarrmysql -pc*******e < mysqldump_dolimcbfr_3.3.2_2013060820
26.sql
ERROR 1005 (HY000) at line 18: Can’t create table ‹ .\dolibarr\llx_accounting_sys
tem.frm › (errno: 121)

C:\WINDOWS\system32>

Bonjour,

Essayer de passer par phpmyadmin afin d’importer la table sauvegardé dans la table utilisé dans doliwamp. cela devrais marché ainsi.

cdt.

Bonjour et merci pour votre réponse. J’ai essayé également mais je tombe sur la même erreur avec phpmyadmin.

Ma sauvegarde d’origine a été réalisé avec dolibarr, avec la case « Commande pour désactiver les clés étrangères à l’import » cochée.

Photo ici : https://docs.google.com/file/d/0B8LNah8pleJQNVB4cGEzR1NHem8/edit?usp=sharing

Bonjour,

Pour désactiver le contrôle des clefs étrangères, il faut avaoir au début de votre fichier .sql : SET FOREIGN_KEY_CHECKS = 0; et à la fin: SET FOREIGN_KEY_CHECKS = 1;

Ensuite si ça bloque toujours, depuis phpmyadmin, supprimer toutes les tables en rapport avec Dolibarr (classiquement toutes les llx…) et tentez de nouveau une restauration.

@+

merci j’ai finalement réussi grâce à votre aide.

Est il possible d’accéder et de se connecter à partir d’autres pc connectés en réseau sur dolibarr ?

oui il suffit de tapez l’adresse ip du poste serveur doliwamp dans le navigateur du poste de votre réseau local.
Clic droit/propriétés/statut sur votre connexion réseau et vous avez l’adresse ip à taper sur le poste distant.
ça dépend de votre version de window$
@+