Doliwamp 16.0.1 : module Tiers - liste "Type d'entité légale" vide

Bonjour,
je suis Windows 10 22H2.
j"ai installé le DoliWamp-16.0.1, en exécutant entant qu administrateur, dans le répertoire par défaut « C:\dolibarr »

Quand je crée un tiers, la liste du champs « Type d’entité légale » est vide.
j’ai regardé dans Accueil->configuration->dictionnaire : la liste « Formes juridiques des Tiers » est bien rempli avec tout les type de statut

pouvez vous m’aider a comprendre pourquoi la liste du dictionnaire n’apparait pas dans le formulaire ?.

d’avance merci

Bonjour,

Vous devez vérifier si vous disposez déjà des Formes juridiques des Tiers du pays sélectionné :


Bien cordialement

Bonjour,
merci pour votre post.
il s’avère que pour le pays Nouvelle Calédonie, DOM-TOM français, (FR_NC), la liste soit vide !
quand je sélectionne France, la liste contient toutes formes juridique.

Cette anomalie est du a mon installation ou doit on faire remonter cette anomalie ?

Bonjour,

Ce n’est pas une erreur, vous devez créer les Formes juridiques des Tiers du Nouvelle Calédonie :

Merci.
je vais faire cela.

Comment faire en sortent que cela soit proposer dans une futur version ?
afin que Dolibarr, le propose par default.

Bonjour @GENIUS ,

Oui, nous pouvons ajouter les Formes juridiques des Tiers de Nouvelle Calédonie dans les prochaines versions de Dolibarr (automatiquement après la migration).

Il vous suffit de nous écrire la liste des Formes juridiques des Tiers (Code, Libellé), et nous ferons une Pull Request (PR) afin d’intégrer les modifications au code source Dolibarr.

Bien cordialement