Dolistore : relances sans retour depuis août sur module non fonctionnel

Bonjour,

Nous avons acheté un module sur le Dolistore le 17 mars dernier. Malheureusement, celui-ci ne fonctionnait pas correctement. Au départ, tout allait bien, le support du développeur nous répondait. Nous avons même pris le temps de mettre en place un environnement de test afin que le support puisse y accéder et analyser le problème.

Cependant, au fil du temps, les réponses sont devenues de plus en plus évasives, jusqu’à ce que nous n’ayons plus aucun retour de leur part.

Nous avons été patients, nous avons relancé à plusieurs reprises, car ce souci bloque une partie de notre activité. Finalement, nous avons demandé un remboursement auprès de la plateforme Dolistore le 29 août, mais nous n’avons reçu aucune réponse malgré plusieurs relances.

Nous souhaitons comprendre pourquoi nous n’avons aucun retour de la part de la plateforme, qui est censée protéger à la fois les développeurs et les clients.

Nous aimerions savoir comment obtenir un remboursement dans ce cas, et si d’autres membres du forum ont déjà rencontré un problème similaire avec Dolistore.

Ce message n’a pas pour objectif de dénigrer ni l’auteur du module (que nous ne citons pas volontairement), ni la plateforme Dolistore. Nous voulons simplement obtenir un remboursement afin de pouvoir acheter un autre module qui, nous l’espérons, répondra à nos besoins.

Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour
C’était l’été, votre mail a du se perdre :wink:
Retentez un mail à dolistore arob@se dolibarr point org
@+

@FHenry @aspangaro-Inovea

Bonjour,
J’ai déjà effectué deux relances ce mois-ci, mais je n’ai pas reçu l’e-mail de confirmation du forum lors de l’inscription. Je me demande donc si les e-mails sont bien reçus.

Bonjour,

J’ai transféré votre message à la personne qui se charge du Dolistore. Il faut patienter encore un peu.

Néanmoins la vente ayant eu lieu il y a plus d’un mois. (Délai classique de remboursement) Si le vendeur a récupéré l’argent, nous ne pourrons rien faire.

Nous vous tiendrons au courant.

Excellente journée

1 « J'aime »

Un grand merci à Dolistore pour sa réactivité : problème résolu et module remboursé !

3 « J'aime »