Dolistore: Module Consommation

Bonjour,

Juste pour vous informer que j’ai mis en ligne sur Dolistore un module « Consommation » qui permet d’effectuer des sortie de stock à partir d’un nouvel onglet sur les fiches commandes ou sur les fiches projets. L’objectif de fond est de mieux maitriser les stocks et le cout de reviens d’une commande ou d’un projet en y incluant les consommation de stock.

Je suis ouvert à vos critiques et vos remarques. J’espère que ce module pourra être utile à certain.

https://www.dolistore.com/fr/modules/71-Consommation.html

Bonjour,

J’ai installé et essaié votre module, mais ca ne functionne pas, quand je clique sur l’onglet +conso, j’ai la message suivante:

The requested URL /testdolibarr-3.0.0/htdocs/@consumption was not found on this server.

je regarde rapidement et je vous répond!

C’est du à un problème de version j’ai développé avec la version de développement de dolibarr. Je peux vous envoyer par mail le fichier modConsumption.class.php pour les version antérieur (2.9) à placer dans htdocs/includes/modules il suffit de désactiver et de réactiver le module. J’ai fait des test sur une version en 2.9 et cela fonctionne.

Je vais apporter la modif aussi sur Dolistore

Sinon il suffit de modifier dans le fichier la ligne 124 en mettant le code:

$this->tabs = array('project:'.$langs->trans("StockConsumption").':@consumption:/consumption/projectconsumption.php?id=__ID__', 'order:'.$langs->trans("StockConsumption").':@consumption:/consumption/orderconsumption.php?id=__ID__');

Après cette modif j’ai le problem suivante :

Access denied.
You try to access to a page, area or feature without being in an authenticated session or that is not allowed to your user.

Current login: rodyroem
Permission for this login can be defined by your Dolibarr administrator from menu Home->Users.

pourtant j’ai autorisé les permissions.