Dolispip : recherche de copies des divers dépots

Bonjour

J’aimerai remettre en place le projet dolispip que jfefe maintenait.

Entre autre dans le cadre des RMLL 2017 j’avais travaillé avec lui dessus et fait diverses copies et contributions à ce sujet. J’aimerai relancer ce projet car il avait tout son intérêt dans notre écosystème. Toutefois ces dernières années j’avais d’autres priorités et je n’ai pu donc suivre comme je l’aurais souhaité.

Comme le dépôt source n’est plus disponible j’aimerai savoir si parmi les personnes présentes sur le forum aurait des copies plus récentes de ces divers dépôts.

Merci à vous

Bonjour,

Je suis également intéressé :wink:

Avez vous reçu des réponses ?

Bonjour

Non je n’ai pas encore eu de retour. J’ai commencé à remettre en place
une partie du service.
J’ai repris le domaine et je suis en train de restaurer la documentation.
Je vais restaurer les copies à ma disposition qui date de 2017 lorsque
j’avais travaillé pour les RMLL à ce propos.

Dès que c’est en place, je l’indiquerai ici

Bonjour

J’ai reporté les copies à ma disposition sur dolispip - Projets Webelys
Normalement les dépots sont publics. Ne pas hésiter à me demander un accès ou me communiquer des copies plus récentes.

Bonjour je dispose de copies de dolispip de 2019, comment puis je vous les faire parvenir?

Prière de me communiquer un lien pour uploader.

Beaucoup de courage et bonne journée.

Bonjour

Excellente nouvelle. Le plus simple serait peut être de faire framadrop comme par exemple https://drop.infini.fr/ et transmettre le lien ici.
Comme le projet est open source cela ne pose pas de problème de communiquer publiquement son contenu.

Merci

Je complète que si la copie contient les .git ça sera génial :slight_smile:

Le forum refuse les liens vers les fichiers… ya pas une autre possibilité?

je les ai collé dans un fichier texte en attendant.
et j’ai choisi la plus grande durée de validité pour ces liens (45 jours) sauf erreur de manipulation.

voici mon mail [email protected], vous pouvez m’écrire en précisant l’objet afin que je vous envoie mes fichiers.

L’admin du forum a modifié mon profil je peux maintenant posté des liens, voici donc le lien du fichier ZIP nommé DOLISPIP contenant les sauvegardes.
https://drop.infini.fr/r/HzBTXqGz18#23xbAG774mceCi9p2qXBtBhuHUIjvVmKU5ldpk65QiE=
Ce lien expire le Dimanche 29 Août 2021 à 17 heures 04 minutes.
So hurry up please!

1 « J'aime »

Je l’ai mit en pièce jointe comme ça il n’expirera pas : DOLISPIP.zip (2,2 Mo)

1 « J'aime »

Bonsoir
Merci encore Ksar

Bonjour

J’ai pris un peu plus de temps que voulu sur ce sujet, désolé. J’ai regardé le contenu de l’archive et cela complète une partie de ce que j’avais à m’en possession. Grand merci.

De ce que je vois ce sont les versions master téléchargées directement depuis la forge et non des clones. De ce fait on a uniquement des archives plates sans l’historique git. Cela nous permet de remettre à disposition les plugins mais on perd une partie de l’histoire du projet. Cela reste largement mieux que la perte actuelle.
Si d’autres personnes on des copies git cela serait parfait pour compléter ce que nous avons actuellement.

Merci à vous tous et plus particulièrement à @nguetserodriguez :slight_smile:

Bonjour :wave:t2: c’est moi qui vous remercie :clap:t2: pour la peine que vous vous donnez pour faire renaître ce projet de ses cendres…

Beaucoup de courage à vous.
:smiley:

Bonjour

Pour information les nouveaux dépôts sont sur dolispip - Projets Webelys
Je continue toujours ma recherche sur les modules manquants et/ou mise à jour plus récente.

Merci à vous

@azerttyu Bonjour,

Je n’ai pas de git de ce projet mais envisages tu de le passer SPIP 3.2 voir 4 et plus ?

Merci

Hello

Oui je pense remettre le projet à jour.
Toutefois n’ayant pas encore de demande forte et que c’est sur mon temps libre pour le moment en mode quand j’aurais un peu de temps :wink: