Dolibarr V16 est sorti (maj : la V16.0.5 est disponible)!

Merci de votre réponse,
ça veut dire quoi?

Il faut attendre quelques semaines avant de passer en v16 pour éviter les gros bugs (lié à PHP 8 par exemple)

1 « J'aime »

Bonjour, si tout le monde attend, les bugs ne seront ni découverts, ni corrigés.
Le mieux est d’installer une v16 de test avec une copie des données de votre environnement de production et de vérifier que tout se passe bien avant de migrer définitivement en prod.
Et si vous trouvez des bugs ou constatez des problèmes, faites les remonter ici ou en ouvrant des issues github pour que le corrections nécessaires soient apportées.

6 « J'aime »

C’est là toute l’astuce. Tout le monde n’attend pas et n’attendera jamais. C’est simplement pour être malin et éviter les premiers gros bugs.

Il faut attendre avant d’installer un VXX.0.0 sur une instance de prod.

Par contre comme le dit @altatof, tu peux très bien créer une copie de ton instance et tester la V16 pour voir si tu as des soucis ou non

1 « J'aime »

11 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Installation Dolibarr V16 et PHP V8 sur Synology

Changer la variable MAIN_FEATURES_LEVEL ne change plus la liste des modules.
Même =0 je vois les modules experimentaux et en dev

Si les modules sont activés, tu continueras de les voir jusqu’à ce qu’ils soient désactivés.

Cool merci

Beaucoup de bugs en ce qui me concerne depuis le passage en v16, par exemple les factures ayant déjà des acomptes ne fonctionnent plus lorsque je veux faire la fature finale, le montant est faux, il manque des lignes, bref la cata…

8 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Mise à jour Dolibarr v15 vers v16 (Synology / PHP 7)

Bonjour à tous,

La V16.0.1 de Dolibarr est disponible sur sourceforge.

Et le Changelog dédié.

Bonne soirée !

2 « J'aime »

Bonjour et Merci pour l’info sur la V16.0.1 :wink:

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Comment créer un utilisateur simple?

Bonjour à tous,

La V16.0.2 de Dolibarr est disponible sur sourceforge.

Voici le Changelog dédié.

Bonne journée !

3 « J'aime »

Bonjour

La version 16.0.2 est-elle stable conseillez vous d’attendre encore un peu ?

Je suis actuellement en 13.0.5

Merci d’avance

Bonjour à tous,

La V16.0.3 de Dolibarr est disponible sur sourceforge.

Voici le Changelog dédié.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Je viens de constater la disponibilité de la v16.0.4

Belle soirée à tous

1 « J'aime »

Bonjour à tous, et merci @zolp

La V16.0.4 de Dolibarr est disponible sur sourceforge.

Voici le Changelog dédié.

Bonne journée !

1 « J'aime »

Bonjour @ksar ,
Serait-il possible de mettre à jour github avec la dernière release ? (16.0.4 au lieu de 16.0.3)
Vous souhaitant une excellente fin de journée,
Cordialement,