Dolibarr V15 est sorti (maj : la V15.0.3 est disponible)!

Les membres du bureau de l’association Dolibarr ERP & CRM sont heureux de vous annoncer la sortie de Dolibarr 15 !

Vous trouverez la liste de toutes les nouveautés dans le ChangeLog.

Bonne découverte !

13 « J'aime »

Bravo à tous pour le travail réalisé :gift_heart:

Un message a été scindé en un nouveau sujet : V15 : question sur le change log : Token

Bonjour à vous , Merci pour tous vos efforts.

Un message a été scindé en un nouveau sujet : V15 - oubli de traduction Payment method sur fiche prospet

Un message a été scindé en un nouveau sujet : V15 - Transfert des notes de frais en comptabilité

Super :+1:
Merci beaucoup pour votre super travail :slightly_smiling_face:

Pour info, je viens de le voir par hasard, la version 15.0.1 a été rendue disponible il y a quelques heures

Avec son changelog :

Belle journée à tous et merci à tous les contributeurs
Benoit

Bonjour à tous,

Comme @zolp l’a remarqué, la V15.0.1 de Dolibarr est disponible sur sourceforge.

Et le Changelog dédié.

Bonne soirée !

Bonjour à tous,

ATM Consulting vous propose de découvrir dans cet article les nouveautés de la V15 !

Parmi les nouveaux modules et les évolutions, on note une amélioration de la partie RH avec notamment l’intégration du module #GPEC by ATM avec la gestion des compétences, des emplois, des évaluations…

N’hésitez pas à consulter l’article !

Belle journée, :sunny:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

La V15.0.2 de Dolibarr est disponible sur sourceforge.

Et le Changelog dédié.

Bonne après-midi !

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je viens d effectuer la mise à jour mais ,contrairement à ce qui est dit dans le changelog, je n’arrive pas à activer le module Experimental Event Organization Management.

J’ai regardé dans la admin - configuration module et après avoir vérifier et revérifier je ne trouve ou activer ce module bien que le dossier soit présent dans htdocs/eventorganization

Quelqu’un aurait-il une idée svp ?

Merci d’avance

Bonjour,

C’est un module expérimental, il faut non élevé votre niveau de « feature » : Mettre MAIN_FEATURES_LEVEL=2 dans Divers

Ksar,

Merci beaucoup. c’est impeccable.

Hallo alles
V15.0.2 n’est disponible en DOLIWAMP ?
Danke

1 « J'aime »

Hello @BMC je me pose moi aussi la même question, je voulais effectuer la mise à jour mais je n’ai pas trouver la source sur le site…

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour le lien de téléchargement.

Je ne comprend pas pourquoi le site dolibarr.fr dans le menu « télécharger » ne donne comme lien qu’une page sourceforge en anglais avec comme seul bouton « Alternatives to Dolibarr »
C’est pas très malin.

Pourquoi ne pas mettre plutôt ce lien qui amène vraiment au download dolibarr?

Je ne vois pas la version 15.0.2 pour windows perso ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Si doliwamp, la version 15.0.2 apparemment n’existe pas.
Si version archive, il faut prendre le zip.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

La V15.0.3 de Dolibarr est disponible sur sourceforge.

Et le Changelog dédié.

Bonne soirée !

2 « J'aime »