Dolibarr V14 est arrivé! (Update : v14.0.5 est sortie)

Bonjour :slightly_smiling_face:
@atm-maxime c’est ce qu’il manque sur le site dolibarr je trouve…merci c’est parfait

Bonjour à tous,

Sortie de la version 14.0.1 de Dolibarr.

Disponible sur sourceforge

5 « J'aime »

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Problème interclassement

Hello ATM ! Merci encore pour ce beau résumé et screenshots, les captures sont vraiment importantes de l’avant/après, et je vous remercie de nous fournir ces captures de « après » !
Peut être qu’un jour on obligera pour l’acception d’une PR de fournir une capture avant/après si cela a un retentissement sur l’affichage :slight_smile:

Vous pourriez ajouter aussi le module RECEPTION, similaire au bons d’expéditions, où l’on peut créer un « bon de recéption » ou plusieurs par commande fournisseur
et ainsi mieux rapprocher les factures fournisseurs des différentes réception
On le faisait avec les mouvements de stock précédemment, mais c’est assez difficile !

Merci encore et bonne rentrée à vous !

Bonjour à tous,

Pour compléter la liste des nouveautés de la v14 sur l’aspect comptable car c’est un peu light sur l’article d’ATM :

Excellente journée,

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

La version 14.0.2 de Dolibarr est disponible sur sourceforge.

Changelog

3 « J'aime »

Bonjour, c’est peut être une erreur de ma part mais je ne trouve pas le .deb de la V14.0.2 sur le sourceforge … A t’il été retiré ?

Bonjour,

Moi je le vois : Dolibarr ERP - CRM - Browse /Dolibarr installer for Debian-Ubuntu (DoliDeb)/14.0.2 at SourceForge.net

1 « J'aime »

Merci. J’étais dans le répertoire 14.0.2 et non sur « Dolibarr installer for Débian … »
OK et merci beaucoup :slight_smile:

Dommage les substitutions ODT ne fonctionnent toujours pas :frowning:

Bonjour à tous,

La version de maintenance V14.0.3 est disponible sur sourceforge

Le ChangeLog se trouve sur GitHub.

3 « J'aime »

Salut, :handshake:
Merci @ksar :+1:

Bonjour à tous,

La version de maintenance V14.0.4 est disponible sur sourceforge

Le ChangeLog se trouve sur GitHub.

4 « J'aime »

Merci @aspangaro-Easya et aux développeurs/ contributeurs. Clôture comptable et plan comptable des auxiliaires sont des plus importants. Cela devrait faciliter les échanges avec les comptables à l’occasion de la clôture d’exercice 21.

Je viens de passer en 14.0.4

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

J’ai constaté que la v14.0.5 était dispo

Changelog : dolibarr/ChangeLog at 14.0 · Dolibarr/dolibarr · GitHub

++

Bonjour
Effectivement la version de maintenance 14.0.5 est disponible : Dolibarr ERP - CRM - Browse /Dolibarr ERP-CRM at SourceForge.net
Pas de nouveautés fonctionnelle par rapport à la v14, c’est une version corrective.
@+

Bonjour et bonne année.
J’ai un bug depuis la v14.0.4 , la je viens de mettre la 14.0.05 rien n’a changé, toujours ce problème au niveau du module adhésion.
Je n’ai plus la possibilité d’ajoute un nouvel adhérent ? il n’y a plus un bouton créer un nouvel adhérent

en fait ce n’est pas version, c’est la non compatibilité avec la php v8, j’ai rebasculé en v7.4

1 « J'aime »

Malheureusement même avec cette version avancée les tag {line_product_label}{line_desc} et la plupart des tag concernant les lignes de produit dans les ODT renvoient un blank

Bonjour,

v14.0.5 sera-t-elle la dernière version de la branche 14 ?

Merci.
Bonne soirée,
Éric HOFFMANN