Dolibarr V13 est sorti! (maj : V13.0.5 est sortie)

Cool. bravo à l’équipe de développement. Nous sommes toujours en 11.04 et c’est probablement vers la 12 que je vais faire évoluer dans un premier tempx.

:star2:

La version 13.0.2 de Dolibarr est sortie

Vous pouvez la télécharger par l’intermédiaire des miroirs SourceForge habituels.

La liste complète des changements est disponible dans le ChangeLog.

Comment fait on pour activer le thème ?

La procédure pour masquer les menus non utilisés n’existe plus sur la 13.0.02 ou alors a t’elle changé?

Bonsoir

Bonjour, merci, s’il vous plaît… (formules de politesse) sont d’usages sur le forum !
Merci :wink:
@+

Bonsoir, d’accord c’est compris j’en tiendrais compte dans mes futurs post.
Merci Bien @Philazerty

Et sinon regarder la réponse faite dans votre autre sujet, c’est trop compliqué ?

:sunflower:

La version 13.0.3 de Dolibarr est sortie

Vous pouvez la télécharger par l’intermédiaire des miroirs SourceForge habituels.

La liste complète des changements est disponible dans le ChangeLog.

3 « J'aime »

Installée hier soir en production
Je suis confiant de nature :slight_smile:

J’ai bossé avec « normalement » (pas mode debug) et je n’ai pas constaté de soucis ce dimanche.

Ps : la solution tourne sur une VM avec des images complètes multiples. Mon risque est donc assez faible

Merci à toute l’équipe !

:cherry_blossom:

La version 13.0.4 de Dolibarr est sortie

Vous pouvez la télécharger par l’intermédiaire des miroirs SourceForge habituels.

La liste complète des changements est disponible dans le ChangeLog.

:cat:

La version 13.0.5 de Dolibarr est sortie

Vous pouvez la télécharger par l’intermédiaire des miroirs SourceForge habituels.

La liste complète des changements est disponible dans le ChangeLog.

1 « J'aime »

C’est quand même assez dommage, je dirais. Toutefois, je crois que ça a permis d’avoir des résultats plus performant.

Bonjour,
Voir dans le menu configuration / affichage :
image
@+

Je ne suis pas encore en mesure de le tester les amis, mais j’espère retrouver un retour de votre part à tous. Et de toute façon, on l’attendait tous, non?