Dolibarr V10 est disponible!

Les membres du bureau de l’association Dolibarr ERP & CRM sont heureux de vous annoncer la sortie de Dolibarr 10.

Vous trouverez la liste de toutes les nouveautés dans le changelog

A très bientôt !

https://youtu.be/GaLi7uTYEm8

6 « J'aime »

Bonjour,

Dolibarr 10.0.2, la deuxième version corrective pour la branche 10.0 de Dolibarr ERP & CRM est disponible.

Nous recommandons à tout le monde utilisant une version antérieure de la branche 10.0, de mettre à jour vers la dernière version de maintenance.

Vous pouvez télécharger les versions de maintenance sur les serveurs mirroirs de sourceforge.

Le détail du ChangeLog se trouve sur GitHub. Section ChangeLog for 10.0.2 compared to 10.0.1

2 « J'aime »

Bonjour,

Dolibarr 10.0.3, la troisiéme version corrective pour la branche 10.0 de Dolibarr ERP & CRM est disponible.

IMPORTANT : Cette version corrige un bug important qui impactait la sauvegarde des unités de poids, taille et surface dans le module produit.
Les unités n’étaient pas correctement sauvegardées dans la base de données, ce qui engendrait un mauvais calcul dans les expéditions.
La mise à jour est obligatoire si vous utilisez une des versions de la branche 10 (10.0.0, 10.0.1 ou 10.0.2) et que vous avez créés ou mise à jour des produits après l’installation ou la mise à jour d’une de ces versions.
Une fois mise à jour, vous devez modifier (manuellement) tous les produits qui ont une mauvaise unité, pour mettre la bonne valeur et avoir de nouveau des calculs corrects.

2 « J'aime »

Bonjour,

Dolibarr 10.0.4, la quatrième version corrective pour la branche 10.0 de Dolibarr ERP & CRM est disponible.

Nous recommandons à tout le monde utilisant une version antérieure de la branche 10.0, de mettre à jour vers la dernière version de maintenance.

Vous pouvez télécharger les versions de maintenance sur les serveurs mirroirs de sourceforge.

Le détail du ChangeLog se trouve sur GitHub. Section ChangeLog for 10.0.4 compared to 10.0.3

Bonjour,

Dolibarr 10.0.5, la cinquième version corrective pour la branche 10.0 de Dolibarr ERP & CRM est disponible.

Nous recommandons à tout le monde utilisant une version antérieure de la branche 10.0, de mettre à jour vers la dernière version de maintenance.

Vous pouvez télécharger les versions de maintenance sur les serveurs mirroirs de sourceforge.

Le détail du ChangeLog se trouve sur GitHub. Section ChangeLog for 10.0.5 compared to 10.0.4

Bonjour,

Dolibarr 10.0.6, la sixième version corrective pour la branche 10.0 de Dolibarr ERP & CRM est disponible.

Nous recommandons à tout le monde utilisant une version antérieure de la branche 10.0, de mettre à jour vers la dernière version de maintenance et particulièrement aux utilisateurs de la version précédente 10.0.5.

Vous pouvez télécharger les versions de maintenance sur les serveurs miroirs de Sourceforge.

:warning: Cette version règle principalement une régression empêchant la création/modification de commandes et propositions commerciales depuis la version 10.0.5

Le détail du ChangeLog se trouve sur GitHub. Section ChangeLog for 10.0.6 compared to 10.0.5

2 « J'aime »

Bonjour,

Dolibarr 10.0.7, la septième version corrective pour la branche 10.0 de Dolibarr ERP & CRM est disponible.

Nous recommandons à tout le monde utilisant une version antérieure de la branche 10.0, de mettre à jour vers la dernière version de maintenance.

Vous pouvez télécharger les versions de maintenance sur les serveurs mirroirs de sourceforge.

Le détail du ChangeLog se trouve sur GitHub. Section ChangeLog for 10.0.7 compared to 10.0.6

Bonjour et merci pour l’info, dommage que mon commit mergé il y a 3 jours ne soit pas inclus… (pour la compatibilité de Dolitools avec le thème MD : https://github.com/Dolibarr/dolibarr/commit/a743110f03063164bad7da85cc5224c01bad45d7 )