Dolibarr pour Cabinet d'avocats et autres

Bonjour à la communauté,

Je suis avocat. J’utilise DOLIBARR pour la gestion de la relation client et pour les RH interne.
J’envisage d’intégrer DOLIBARR en remplacement de mon outil de gestion de Cabinet. Cela nécessite de faire développer de nouveaux modules :

• Une GED adaptée en permettant de la souplesse dans la gestion des répertoires et sous répertoires au niveau de modèle de projet et au niveau de chaque projet, ainsi l’édition des documents dans office ou une suite bureautique en ligne (ou pourquoi pas avec NextCloud) ;
  • La gestion de bibliothèque de modèles ;
  • Une gestion des dossiers complémentaire ;
  • La gestion du Calendrier du Cabinet ;
  • Un suivi de tâches entre utilisateurs.

J’ai déjà quelques développement sous php mais pas intégrés dans DOLIBARR qui pourraient servir de base de travail.

Si vous êtes intéressés, je vous propose d’en échanger.

Ces évolutions pourraient intéresser de nombreux professionnels du conseil.

Avis donc aux avocats, développeurs et aux personnes intéressées pour en discuter et m’aider à monter un cahier des charges.

Bonne journée à tous.

Bonjour :slightly_smiling_face:
Et le module Dolimed (pour cabinet medicaux) ca peux le faire non?

Bonjour
pour la gestion des temps, c’est le module Management qui pourrait vous etre d’une grande utilité avec sa fonction de chrono/saisie des temps.
plus d’informations ici : Management — Documentations Patas-monkey

Je précise que j’ai ajouté cette fonction de pointage dans Myclock mais plus dans le sens des heures de présences

Bonjour,

Merci je vais regarder. Cela représente effectivement une partie de nos préoccupations.

Bonjour,

J’ai regardé mais cela ne correspond à mes attentes.
Merci.

Bonjour,
Il faut regarder du côté de Timesheet aussi.