Dolibarr pas accessible avec tous les ordinateurs

Bonjour,

J’ai installé Dolibarr sur un serveur comme préfixe d’un site internet existant sur la base Dolibarr.société.com/entreprise.
Cela fonctionne très bien avec plusieurs ordinateurs externes à l’entreprise et même avec une tablette et me donne accès à la page d’accueil pour me demander mes codes utilisateurs et pwd.
Par contre, depuis mon entreprise (société.com), impossible de me logger…
Quelqu’un à une réponse?
Merci

Bonjour,
Impossible de s’identifier ? ou bien c’est l’accès à la page d’identification qui ne fonctionne pas ?

Bonjour,

Que veux dire " impossible de me logger…"
Message d’erreur ? comportement ? Logs ? copie d’écran, etc…

Message : « Désolé nous ne pouvons pas atteindre cette page ». Ensuite essayez d’avoir la bonne adresse Web…
Mais j’ai bien contrôlé et je mets exactement la même chose que sur les ordis qui fonctionnent. De plus j’ai essayé avec Edge, Firefox et Chrome. Enfin j’ai aussi mis http avec ou sans s etc… et tous fonctionnent avec la dernière version de Windows….

Pb de config reseau sur l ordi/
Antivirus avec parefeu qui bloque/

Le plus simple serait de voir avec le depanneur pc pres de chez vous

un filtrage au niveau du proxy de l’entreprise qui interdit d’aller n’importe où au lieu de bosser ??? :wink:

non. Sur le wifi j’ai un ordinateur qui peut accéder et un autre non….

Réseau ok et pas de blocage avec l’antivirus…

depuis une ligne de commande, est ce que la commande « ping dolibarr.societe.com » répond ?

Bonsoir,

Avez-vous une Livebox et/ou un modem fournis par Orange, si c’est le cas et que le serveur hébergeant Dolibarr est interne à votre société c’est malheureusement normale car Orange « bloque » l’usage d’un nom de domaine pour l’accès à un serveur hébergé sur le même réseau que la Livebox.

Vous pouvez essayer en changeant les adresses DNS ça peut résoudre le problème.

Cordialement,
Gaëtan.