Dolibarr Partner ?

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m’indiquer si on peut devenir « Dolibarr Partner » ?

J’ai travaillé de nombreuses années en tant que comptable dans différentes sociétés. J’envisage de développer une activité d’assistance administrative indépendante. Le projet serait de :

- proposer mes services à des artisans et des commerçants (saisie de devis, saisie de facture client ou fournisseur, rapprochement bancaire, gestion des notes de frais, déclaration de tva, exportation des données à l’expert-comptable, etc) en utilisant le logiciel Dolibarr.

- former les personnes intéressées à l’utilisation de ce logiciel

Serait-il possible d’entrer en contact avec une personne de l’équipe Dolibarr pour savoir si un tel partenariat est possible et connaître la marche à suivre ?

Merci

Bonjour Mireille,

Voir https://wiki.dolibarr.org/index.php/Dolibarr_Preferred_Partner_fr
Les « Partners » sont avant tout des développeurs à mon grand regret mais c’est comme ça !
@+

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour Mireille,

Avez-vous commencé votre activité ? Le cas échéant je serai très intéressé par vos services.

Cordialement,
Loick P

Bonjour Mireille
J’invoque Alexandre membre du bureau de l’association (ancien comptable et développeur) car il me semble qu’il y a un statut en « travaux » pour les experts comptables maîtrisant Dolibarr et le proposant à leur client. je lui dit de passer par là :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Merci Philippe de m’avoir « invoqué » :laugh:

Effectivement, des travaux sont en cours au niveau du bureau pour mettre en place un label spécial pour les Experts Comptables « doli-compatibles » qui permettrait de les lister sur un annuaire spécifique.

Rien n’est prévu pour le moment pour les « assistants » comptables non salariés de l’entreprise dont il s’occupe dans le cas où il n’y a pas d’Expert Comptable sur ce dossier, cela peut être considéré comme l’exercice illégal de la profession d’Expertise Comptable donc attention.

https://www.compta-illegal.fr/

Après pour @loickp, mon carnet d’adresse vous a été transféré :wink:

On se croirai dans un combat de Yu-Gi-Oh :happy:
J’invooooqqqueeee le dragon légendaireeeeeeee !!!

(tiens c’est un bon test pour voir la moyenne d’âge du forum ça :wink: )

1 « J'aime »

Hello,

C’est très intéressant ce projet de référencer les EC "doli-compatibles’, (j’avais fait un post sur le sujet mais je ne le retrouve pas) tu pourra nous tenir informé ici (ou ailleurs) ?

Si t’a besoin d’un coup de main sur l’Ile de France on peut en parler…

PS : Au passage bonne année à tous !
Ca fait un moment que je n’ai pas remis les pieds sur le forum…il y a eu du changement ici :wink:

A bientôt.

Christophe.

Bonjour,

Vous êtes dans quelle ville ?

A bientôt

Je cherche qqn comme vous pour un client.
Contactez-moi svp