Dolibarr Partner ?

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m’indiquer si on peut devenir « Dolibarr Partner » ?

J’ai travaillé de nombreuses années en tant que comptable dans différentes sociétés. J’envisage de développer une activité d’assistance administrative indépendante. Le projet serait de :

- proposer mes services à des artisans et des commerçants (saisie de devis, saisie de facture client ou fournisseur, rapprochement bancaire, gestion des notes de frais, déclaration de tva, exportation des données à l’expert-comptable, etc) en utilisant le logiciel Dolibarr.

- former les personnes intéressées à l’utilisation de ce logiciel

Serait-il possible d’entrer en contact avec une personne de l’équipe Dolibarr pour savoir si un tel partenariat est possible et connaître la marche à suivre ?

Merci

Bonjour Mireille,

Voir https://wiki.dolibarr.org/index.php/Dolibarr_Preferred_Partner_fr
Les « Partners » sont avant tout des développeurs à mon grand regret mais c’est comme ça !
@+

Merci beaucoup pour votre réponse

Bonjour Mireille,

Avez-vous commencé votre activité ? Le cas échéant je serai très intéressé par vos services.

Cordialement,
Loick P

Bonjour Mireille
J’invoque Alexandre membre du bureau de l’association (ancien comptable et développeur) car il me semble qu’il y a un statut en « travaux » pour les experts comptables maîtrisant Dolibarr et le proposant à leur client. je lui dit de passer par là :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,

Merci Philippe de m’avoir « invoqué » :laugh:

Effectivement, des travaux sont en cours au niveau du bureau pour mettre en place un label spécial pour les Experts Comptables « doli-compatibles » qui permettrait de les lister sur un annuaire spécifique.