Dolibarr me voilà!

Salut la communauté Dolibarr,

un petit message pour prévenir les habitués que mon implication dans le forum changera peu ou prou,

mais qu’en parallèle, j’abandonne une grande partie de mes activités industrielles et commerciales pour…

rejoindre l’aventure Dolibarr !

Je fais partie de l’équipe d’intégrateurs/développeurs/hébergeurs Altairis à partir du 19/04/2022. (https://www.altairis.fr/)

Nous nous croiserons donc certainement bientôt ailleurs que sur le forum.

Au plaisir, ici ou ailleurs :slight_smile:

19 « J'aime »

Bonne route à toi

Bravo et félicitation.

En espérant voir bientôt quelque PR coeur issue de tes analyses :wink:

1 « J'aime »

Bonne route bravo et félicitations !!

Félicitations et longue vie à cette nouvelle collaboration ! :+1:

Bonnr route félicitation

Bon choix (si c’est une réponse à l’annonce posté ici récemment). Cette offre m’intéressait aussi mais je préfère garder mon indépendance… Dommage pour moi :upside_down_face:

Enjoy et à bientôt.

1 « J'aime »

Les patrons, tous des … :rofl:

1 « J'aime »

Merci à tous pour vos messages ! Ici ou en mp :slight_smile:

Pour éclaircir les choses: je suis chef de projet chez Altairis !

Le poste de dev est toujours ouvert : Recherche développeur Dolibarr en Full Remote

2 « J'aime »

Félicitations !
Au plaisir de continuer à te croiser ici ou lors d’événements autour de dolibarr

Et oui, l’équipe Altairis grandit rapidement et recrute des profils toujours plus pointus.
Bienvenue chez nous @Arre !
J’en profite pour souligner que nous sommes toujours à la recherche d’un développeur !

Super bonne nouvelle ça, félicitations :wave:t3:

Waouhhhh :blush::+1::clap::clap::clap: Félicitations et bonne chance pour la suite. Merci encore pour tout.

Eh bien quand même ! T’as trouvé du boulot ! Il était temps, j’en avais marre de te voir traîner sur le forum !
Je te souhaite bon vent !
@+ biensur

2 « J'aime »