Dolibarr et SPIP

Bonjour

Webmestre d’une association grandissante, je suis en train de tester la gestion des adhérents avec Dolibarr.

Le site de l’assoce est géré avec SPIP depuis deux ans et contient quantité d’articles et d’auteurs.

Dolibarr s’est installé sans problème à côté de SPIP sur mon hébergement mutualisé OVH avec leur système d’installation « en un clic ».

Ca marche très bien dans un sens : la création d’un adhérent dans Dolibarr crée un auteur dans SPIP. Il faut juste prendre garde à faire les choses dans l’ordre : ajouter un adhérent, lui donner les droits d’accès dans Dolibarr, ce qui crée un auteur dans SPIP.

Seulement, comme mon site SPIP existait avant l’installation de Dolibarr, j’aimerais pouvoir injecter mes auteurs SPIP dans Dolibarr sans pour autant créer de doublon, et en leur permettant de conserver leur password. Et ça, ça ne marche pas. Même en mettant le même login, ça génère un auteur supplémentaire. Je me demande d’ailleurs comment SPIP s’y retrouve.
Peu de spipiens se sont encore mis à Dolibarr, apparemment, et la liste SPIP ne m’a pas fourni de solution. J’aurais sans doute plus de chance ici.

Merci d’avance,

Up ?