Dolibarr avec WordPress (WooCommerce)

Bonjour,
Je cherche un plugin pour pouvoir lier un WordPress (avec WooCommerce) avec Dolibarr si c’est possible.
J’ai trouvé des plugins mais plus maintenu.
Y aurait-il une solution par hasard ?
Merci d’avance :wink:

Bonsoir,

Vous pouvez utiliser woosync, vous avez la doc et le code est disponible sur github.

Juste une petite recherche sur l’internet ou sur le site Open-dsi.fr

Bonsoir,
Excusez-moi, je n’avais pas trouvé woosync… J’ai pourtant cherché un moment et testé diverses choses avant de venir poser la question ici.
Et je connais Open-dsi.
Merci bien.

Bonjour,
Je vois que votre module n’a pas eu de changements, sur Github, depuis 2 ans. Est-il toujours maintenu ?

Hello,

Non, c’est bien maintenu, on l’utilise chez nos clients au quotidien.

Dernière mise à jour du 11 mars 2020.

Documentation :

Je ne dois pas être sur le bon repo Github alors :

Non, effectivement, c’est un fork d’un projet plus maintenu

Pas si « simple » à trouver semble-t-il :wink:

Bonjour, le splash aussi marche bien et peut synchroniser jusqu’à 10 serveurs avec l’abonnement GOLD
moi je l’utilise pour synchroniser 2 sites woocommerce avec un dolibarr pour les commandes, tiers et contacts
lien : https://www.splashsync.com/

Bonjour,

après avoir fais la configuration de woocommerce ainsi que du module dans dolibarr, voici le problème rencontré :

je cherche à synchroniser les produits du CRM avec la boutique en ligne via le module : ecommerceng_woosync-4.0.46

Il est installé sur le CRM est parait fonctionnel. MAIS, car il y’a un mais, lorsque je le configure j’ai un soucis d’accès.
Lorsque « adresse du site » est avec « https » ce qui est la bonne adresse (sécurisée) et que je clic ici pour tester l’URL, tout est OK, j’accède au fichier json
mais (on y viens) lorsque je valide avec le bouton « Enregistrer », voilà ce que j’obtiens

Par contre si je vire le « S » du « HTTPS » dans « adresse du site », là je n’ai plus l’erreur de connexion sur le CRM mais rien ne se synchronise.

Auriez-vous quelques pistes afin que je puisse avancer ?

Merci d’avance

Bonsoir,

Essayez de commencer par l’installation de la dernière version de woosync, nous en sommes à la 4.0.50.

Bonne soirée,

Bonsoir,

Merci pour votre aide que j’ai effectué et plus d’erreurs, cependant il y a toujours aucune synchronisation que je n’arrive pas à résoudre malgré mes recherches depuis 5 jours.

Auriez-vous des pistes svp ?