Dolibarr 16.0.1 Parse error main.inc.php on line 361

Bonjour,

Je reçois l’erreur suivante lorsque je cliques sur « Accueil » (Home) :

Parse error : syntax error, unexpected ‹ } ›, expecting end of file in /home/customer/www/…/public_html/htdocs/main.inc.php on line 361

ci-dessous les informations concernant l’installation faire:

Version dolibarr = 16.0.1
PHP = 7.4.33
Base de données: MySQL
OS: Linux

Parse error : syntax error, unexpected ‹ } ›, expecting end of file in /home/customer/www/…/public_html/htdocs/main.inc.php on line 361

URL: …/htdocs/index.php?mainmenu=home&leftmenu=home

Pourriez vous je vous prie m’aiguiller pour résoudre cette anomalie ?
Merci d’avance

Les fichiers Dolibarr sont probablement corrompus. Il faut réinstaller les fichiers d’origine.

2 « J'aime »

Bonjour

Je reçois les warnings suivants, puis l’erreur fatale Uncaught Error: Call to undefined function isModEnabled()

Warning : session_set_cookie_params(): Cannot change session cookie parameters when headers already sent in /home/customer/www/…/public_html/htdocs/main.inc.php on line 305

Warning : session_name(): Cannot change session name when headers already sent in /home/customer/www/…/public_html/htdocs/main.inc.php on line 307

Warning : session_start(): Cannot start session when headers already sent in /home/customer/www/…/public_html/htdocs/main.inc.php on line 308

Fatal error : Uncaught Error: Call to undefined function isModEnabled() in /home/customer/www/…/public_html/htdocs/main.inc.php:350 Stack trace: #0 /home/customer/www/…/public_html/htdocs/index.php(31): require() #1 {main} thrown in /home/customer/www/…/public_html/htdocs/main.inc.php on line 350

ci-dessous les informations concernant l’installation faire:

Version dolibarr = 16.0.1
PHP = 7.4.33
Base de données: MySQL
OS: Linux

Merci d’avance pour votre aide

Les deux problèmes sont liés.

Comme expliqué par @libremaster, vos fichiers PHP sont corrompus.
Vous les avez transférés comment ?

PS : Vous avez ce script pour aider si besoin : Doli_Install : Script d'installation/Mise à jour de Dolibarr

Bonjour,
et merci pour votre retour. J’ai downloadé Dolibarr de sourceForge
J’ai utilisé FileZila comme l’ai déja fait par le passé pour envoyer les fichiers sur le serveur d’hébergement. PHP est configuré au niveau du serveur d’hébergement.

Cordialement

Bonjour, et merci beaucoup pour votre retour.
Je refait l’installation intégralement et j’espère que c’a va fonctionner cette fois ci.