[ DOLIBARR 15.0.1 ] Gagner en efficacité et rapidité à la reception de 1000 colis

Bonjour

Je cherche un moyen pour gagner en temps et en efficacité

je suis en version simple de Dolibarr (v .15.0.1) sous Windows, avec le module de Stock de base.

Cas d’ecole:

Lors de la réception de 30 cartons contenant par exemple une centaines de colis, je ne peux pas demander au manutentionnaire de:

1° Cliquer sur ’ commandes fournisseurs ',
2° Chercher la commande " fournisseur recue ",
3° allez dans l’onglet " reception " ,
4° puis décocher la case ( qui est toujours cochée par defaut ) " fermer la commande au statut " Tous les produits recus " automatiquement si tout les produits ont été recus.

5° et commencez à choisir les lignes articles et corriger les quantités correspondantes

A°) JE souhaiterai, à l’aide d’une douchette (modele à me conseiller?), et la gestion des codes barres ( module à me conseiller ?), automatiser le point n°5

En effet, je ne connais pas grand chose avec cette partie de gestion de controle de la marchandise recue

Bien cordialement

David

Bonjour,
à priori n’importe quelle douchette fera l’affaire si les codes barres en question sont des codes barres 2D.
Il y a plusieurs modules sur le store disponible pour cela, à voir en détail ce que fait par exemple le module : Mouvements de stock avec douchette ou smartphone pour Dolibarr
Bonne journée,

Merci akene

J’ai bien testé ton lien en demo, il y a 2 jours. Pas top

en revanche, Mobilid semble correspondre à mon besoin. Mes questions aux createurs de l’appli sont restées vaines
En gros, on doit acheter et poser les questions ensuite

C’est dommage

J’ai le meme probleme avec le Connector de TakePOS et le connector DOlibarr pour imprimer depuis le Cloud ( Dolibarr sur Hostinger et CAisse en Colombie )

REsultat, on perd un temps fou à chercher sur internet

La reponse est le module MOBILID de Francis