Doli'Bar Nancy 3ème édition

Bonjour à tous,

Nous allons organiser la 3ème édition du Doli’Bar sur Nancy le mardi 25 juin de 11h30 à 14h00 autour d’un déjeuner (chacun est responsable de sa consommation sur place) à l’hôtel Mercure à coté de la gare. Le but est de se rencontrer et d’échanger sur diverses thématiques en particulier le module comptabilité avancée, en présence de aspangaro l’auteur du module… ainsi que les nouveautés prévues dans la version 10 de Dolibarr.

Faites nous savoir au plus vite qui se joindra à nous via ce post afin de réserver une table

ATTENTION cet événement est réservé à tous !

Bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour Inovea, je serai présent. Merci pour l’initiative.
Zenitique.

Bonjour à tous,

Présent pour la première fois dans ce genre d’événement car plus en période fiscale :tongue:

N’hésitez pas, venez nombreux !

Je serai là.

Je pense qu’il y aura de la place pour tout le monde…

Bonjour,
Il faudra que je voie en fonction de ma charge de travail, mais j’ai noté la date.

Hello,

La 3ème édition aura lieu mardi prochain. (déjà)

Merci de confirmer votre présence et de vous inscrire en laissant un message sur ce fil de discussion pour qu’on réserve le nombre de places nécessaires. :silly:

Bonne journée à tous,

Bonjour,

Je me présente, Julien Mutzenhardt, gérant de la société Web R&D informatique. Je suis un confrère de Jean de TIARIS et je suis serai heureux de venir afin de discuter avec vous sur Dolibarr, dont nous utilisons et que nous avons installer chez plusieurs clients.

Bonne journée
Julien

Bonjour,
Je serai là.
A bientôt

C’est aujourd’hui !

:happy:

Bonjour à tous,

Merci encore pour cette invitation et l’accueil à cette 3ème Edition de Doli’Bar, ce fut pour moi une 1er fort intéressant.

Vivement la prochaine
@+

Bonjour à tous,

Cette 3ème édition a réuni 10 personnes et nous a permi dévoquer tous ensemble :
- la version 10 à venir de Dolibarr
- la comptabilité avancée (double entrée) -> merci Alexandre !
- les diverses problématiques, les besoins, les remarques, … de chacun
Et le tout dans la convivialité !

A bientôt pour une 4ème édition !

2 « J'aime »

La photo, la photo !

P.S. : Vu que je ne suis pas dessus, je garde mon statut de fantôme Dolibarien :tongue: :laugh:

2 « J'aime »