Documentation Doxygen

La v16 est ajoutée.

C’est en train de re-générer :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour (qui apparemment a connu une mise à jour de Doxygen également), il me paraît bien plus difficile de trouver les infos que je cherche.
En effet, avant en arrivant, pour voir la classe Commande, je tapais simplement Commande dans le moteur de recherche en haut à droite et un bloc de suggestion me proposait
Commande
commande.class.php
CommandeFournisseur

Le bloc de suggestion a désormais disparu et il faut passer par le menu Classes.
Sur ce menu, Ctrl-F Order, par exemple, donne 52 occurrences … donc on perd un temps fou.

Je ne sais pas s’il y a moyen de remettre le bloc suggest. Je pense que les développeurs en herbe gagneraient un temps fou.

Merci

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je suis d’accord, la nouvelle interface est bien moins pratique qu’au par avant

Si tu as trop de réponse, il te suffit d’etre plus précis dans la recherche. Ainsi tu peux simplement taper « commande. » (avec un . en plus) dans le bloc de recherche et tu auras que 3 ou 4 occurences ou mieux commande.class et tu n’en auras plus que 2.
L’ancienne interface était trop buggué car oubliait beauco trop de réponses et ne fonctionnait pas sur certains browsers. La mise a jour de doxygen a corriger cela. Oui il y a plus de réponses quand on filtre sur un critère peu discriminant mais les réponses sont maintenant justes et surtout exhaustives, ce qui n’était pas le cas avec la veille version.
Il suffit d’etre plus précis si il y a trop de réponses.

Ok merci beaucoup pour la précision et l’explication.
Il faut juste que je m’habitue à cette nouvelle façon de faire.
Antonin