Je viens vers vous car j’ai un bug assez embêtant… Qui m’invite à faire du système D.
Pour vous expliquer,
Je suis sous la V11,
Dolibarr est sur un de mes sous-domaine (1&1), donc pas accès (à ma connaissance) à la machine mais juste au FTP.
Quand j’active le module DocEdit Formation, je ne peux plus générer de facture, proposition commerciale ni rien (en PDF). Lorsque je clique sur Générer, j’ai bien la notif m’indiquant : Le fichier a été généré avec succès. Mais, ce n’est qu’un affichage… Pas de fichier qui se génère, rien.
Lorsque j’appelle le constructeur, que je ne citerai pas, il m’invite gracieusement à éviter d’expliquer mon problème et me demande au pire d’engager un technicien à 390€ pour une demie journée sans garantie de résultat.
J’espère que vous pourrez m’aider et au plaisir d’échanger avec vous.
Les différents modules ATM proposés sur le Dolistore (dont DocEdit) ne sont pas encore marqués comme étant compatible avec la version 11 de Dolibarr.
Quand vous utilisez des modules tiers, vous devriez toujours vous assurer de leur compatibilité avec la version de Dolibarr avant d’effectuer une mise à jour. J’imagine que cela fonctionnait correctement avant que vous effectuiez votre mise à jour v10 -> v11 ?