Distinguer les sous-catégories dans la liste des tags sur les listes de produits/services

Bonjour à tous,

J’ai remarqué que quand on liste les produits ou les services, la case pour filtrer par tag/catégorie affiche la liste des catégories de façon « brute », sans qu’on puisse distinguer si un tag est enfant d’un autre tag.
L’ordre est bon, les sous-tags sont bien juste après le tag parent, mais visuellement parlant, on ne les distingue pas, et ce n’est pas très pratique (contrairement à la liste des tags quand on crée un produit ou un service, où on voit visuellement l’arborescence).

Y a-t-il un réglage pour que ça s’affiche en arborescence, ou est-ce que c’est une fonctionnalité absente de Dolibarr ?

Merci par avance pour votre retour !

Bonjour

Le sujet a déjà été traité récemment.
Une petite recherche sur le forum

J’ai bien sûr commencé par là, mais je n’ai rien trouvé de probant, malheureusement. J’ai surtout trouvé des threads parlant des catégories dans les comptes, pour de l’import, pour la sélection des produits sur un devis ou une facture, etc., mais pas concernant ce que j’ai indiqué, désolé… Un lien, peut-être ? :slight_smile:

Du coup, pas de réponse à ma question ?

En image :

• Quand je crée un nouveau produit ou un nouveau service, tout est ok :

• Quand je suis dans la liste des produits ou des services pour filtrer la liste, la liste des catégories est « brute » :
    image

Mais on a bien la liste dans le bon ordre. C’est juste l’affichage hiérarchique qui est absent.

Merci par avance.