Bonjour,
je cherche un module pour compléter l’installation d’un crm complet pour notre association base de loisir. Un dispositif, un paramétrage ou un module qui permette à l’équipe de gérer facilement les réservations et facturations des hébergements et emplacements de camping.
En plus des modules du cœur, j’ai activé TakePos pour mettre en place des terminaux aux différents endroits du site (physique) et souhaiterais parvenir à la possibilité de réservations sur le site (web).
J’ai tenté d’utiliser le système d’événement, de ressources et de taches, mais cela ne m’est pas apparu fluide et il me manque la brique pour gérer ces réservations d’emplacements avec un report des dates sur l’Agenda, le rapport statistique de l’INSEE et deux trois autres spécificités.
Je vous partage donc mon interrogation quand aux moyens pour faire tous cela car le résultat pertinent de recherche que je trouve est EasyReservation - Gestion des réservations - Dolibarr | Place de marché Dolibarr.
La description des fonctions est très succincte et, de plus, il n’est pas hébergé sur le https://www.dolistore.com/ mais sur cette plateforme anglaise dont je me méfie un peu.
Ma question au dolibariens et dolibariennes est de savoir s’il ont utilisé ce module ou eu vent de solutions pour répondre aux besoins d’un camping ou hôtel et, si oui, lesquelles.
Merci d’avance.
Bonjour,
Il y a un fil sur ce site marchand : ici
Je vous remercie de l’info sur le site marchand, mais qu’en est il des possibilités et expériences pour rendre Dolibarr éfficace pour un hotel ou camping ?
Merci
Ça, c’est une autre histoire.
Question à laquelle je ne peux répondre. Désolé.
Bonjour,
en gestion hotelière/campings il y qloapps en open source qui est spécialement développé pour ça.
Merci de l’info;
Y a t-il un rapport ou une passerelle avec Dolibarr ? qui est, je crois, le sujet qui nous intéresse ici.
Merci
Il y a un rapport avec la gestion hotelière qui est je crois le sujet qui vous intéresse.
Seul la gestion hotelière sous Dolibarr m’interresse.
Peut être le système d’événement, de ressources, de terminaux et de tache du coeur suffisent, mais je n’ais pas trouver comment le rendre fluide.
J’ai répertorié les modules suivants comme potentiellement utile à la gestion hotelerie/restauration/locaion, mais ne me suis pas encore décidé. Si certain d’entre vous en ont essayé un, pourraient ils me donner leurs avis ?
Merci
Bonjour. Petite question. Vous avez une problématique de synchronisation de planning en lien avec les OTA (booking, expedia etc…) ? Ma compagne a une dizaine de chambres + auberge, je lui ai mis Dolibarr pour la partie Auberge + Facturation. Pour le planning des ses chambres et la synchro avec les OTA elle utilise Beds24. ça me tenterai de développer un module (c’est mon métier) mais y’a du boulot.