Directory not empty et Permission denied in

Bonjour,

j’utilise Doliamp 11.0.4.

J’ai fait une fausse manipulation: J’avais ouvert un fichier php avec notepad++ de mon module ‹ production › (qui se trouve dans ‹ htdocs/custom/prodution ›).
Je l’ai désactivé puis effacé(via la zone de danger) sans le fermer dans notepad++.
Quand j’ai voulu créer un autre module (quelque soit le nom), le module en question s’est bien créé avec les fichiers et il apparaît dans le menu mais lors de la création j’ai obtenu ce message (le fichier (files.lib.php n’est pas protégé en lecture/écriture):

Warning : rmdir(E:/Autres/dolibarr/www/dolibarr/htdocs/custom/production/sql): Directory not empty in E:\Autres\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\files.lib.php on line 1262

Warning : rmdir(E:/Autres/dolibarr/www/dolibarr/htdocs/custom/production/class): Directory not empty in E:\Autres\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\files.lib.php on line 1262

Warning : unlink(E:/Autres/dolibarr/www/dolibarr/htdocs/custom/production/test/phpunit): Permission denied in E:\Autres\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\files.lib.php on line 1191

Warning : unlink(E:/Autres/dolibarr/www/dolibarr/htdocs/custom/production/test): Permission denied in E:\Autres\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\files.lib.php on line 1191

Warning : rmdir(E:/Autres/dolibarr/www/dolibarr/htdocs/custom/production/sql): Directory not empty in E:\Autres\dolibarr\www\dolibarr\htdocs\core\lib\files.lib.php on line 1262

je viens de désinstaller et réinstaller Doliamp et j’ai la même erreur!
Pas de soucis, j’ai créer le module depuis Dolibarr sur mon serveur et je l’ai installé sur DoliAmp!

Bonjour,

Avez-vous désactivé le module avant de supprimer les fichiers du module ?

Bonjour,

merci pour le retour. Oui il était désactivé. Ce qui est étrange ce que ça continue même après avoir désinstallé et réinstallé DoliAmp

et dans le répertoire /custom/ il n’y a plus de trace de l’ancien module ?

non, lors de la première fausse manip j’avais du l’effacer moi même car un fichier était encore ouvert sous notepad