Différentiation du nombre de décimales maximum affiché pour les prix unitaires et prix totaux

Bonjour,

J’ai épluché différentes questions mais je n’en ai pas trouvé qui se rapproche de la mienne.

Ma configuration des limites et précisions est réglé tel que l’image jointe :

Lorsque je renseigne des prix produit de fournisseurs (en l’occurrence du câble) conditionné en longueur, dolibarr calcule bien les prix a l’unité. par exemple pour une bobine de 100m de fil à 63.38€ (donc conditionnement 100m) je me retrouve bien avec un prix unitaire au mètre de 0.6338€ sur la fiche du prix de produit.

Lors de la création d’une commande chez ce même fournisseur, le prix Total HT affiché est le bon (bien calculé) mais le prix unitaire HT, étant donné qu’il ne s’affiche que jusqu’à 2 décimales, est affiché à l’arrondi.

Ce problème fait que j’ai souvent des fournisseurs qui me contactent pour me dire que mes prix unitaires ne sont pas les bons.

Y a t’il donc un moyen d’afficher 4 décimales pour le prix unitaire tout en conservant le critère des 2 décimales pour le prix total ?

Merci d’avance !
Jérôme

Bonjour

Voici ma conf

Voici le résultat
image

Bonjour,

J’avais déja testé la conf que vous me présentez mais celle-ci m’arrondi les prix totaux, ce qui ne correspond pas non plus au prix final de mon fournisseur.

Merci quand meme !