Impossible de lire les fichier bordereau banque généré, j’ai une erreur ( le document se trouve dans un sous répertoire du même nom donc le logiciel ne le trouve pas )
Dans la recherche de client ( j’ai testé que celle là ) quand on cherche un nom commençant par W , ca me met une page blanche
lors de la création d’une intervention, la durée est incrémenté de 1 heure à chaque fois ( si on met 0.5 heure ca met 1.5heure ^^ )
Bonjour,
Je viens de tester la recherche depuis l’onglet tiers, dans la zone au-dessus su menu de gauche. Je ne reproduis pas ton problème.
Une page blanche est le signe d’un plantage du programme PHP. Pour comprendre ce qu’il se passe, il faut consulter les logs d’erreur du serveur Apache (ou autre).
Est-ce une installation neuve ou une migration ?
Pour le 1., je soupçonne une question de droit d’écriture dans le répertoire.
Pour le problème de la zone de recherche, votre point 2, je rencontre le même problème, sur plusieurs installations. Je suis également chez O2 et les installations sont aussi faites avec softaculous. Il y a donc une piste de ce coté là. J’ai aussi installé des V13 sur des serveur OVH et le problème n’apparait pas.
j’ai aussi le souci avec la recherche. Je suis aussi chez O2 mais avec une installation manuelle.
Le problème est quand on saisit nom + prénom = page blanche mais si la saisie est que le prénom ou que le nom c’est ok
@Arre
Rien de spécial dans les log mais depuis le début d’après midi ca va mieux pour une saisie « unique » et toujours des problèmes dès que l’on a plus d’un mot.
Salut,
De mon côté j’ai deux bugs (ou changement voulu ?) depuis la V13 :
lors de la création d’un nouveau tiers par exemple, j’utilise la touche tabulation pour arriver jusqu’à « Prospect » et « Fournisseur » sur lesquelles j’utilisais les flèches haut/bas pour choisir. Malheureusement, plus possible d’utiliser les flèches
lorsque je créé une facture/devis et que je sélectionne un produit, j’écris les quantités et je valide avec la touche "Entrée. Cette validation ne fonctionne plus, obliger d’utiliser la souris et de cliquer sur le bouton VALIDER
Existe-t-il une solution ou vous me montrez juste que le problème a été signalé ?
Mon anglais à ses limites, si vous pouviez me confirmer cela.
Merci par avance
Peut-être pourriez vous traduire ce qui semble être une possible solution svp
?
"Apparently the issue was introduced with the addition of the « Update VAT for all lines » feature. Since the input field « submitforalllines » is listed first on the form that is the action sent by default when submiting the form by pressing the Enter key to submit any line change.
A possible solution would be to change the « submitforalllines » input tag for a button tag and adding the corresponding style."