Devis grace a des calculs complexes

Bonjour, je cherche a faire des devis avec des calculs « complexes »
Par exemple calculer un prix au m2 (ce qui implique de mettre une longueur et une largeur) d’un produit qui lui aussi aura un cout au m2, et en plus de ce calcul, il faudra ajouter des frais de départ…
Mais il y a après aussi une quantité de produit à commander, etc…

Pour donner un exemple : 4 panneaux MDF de 70x100mm et 4 panneaux aluminium 3 mm de 70 x 100.

Quelqu’un à une idée d’un module existant qui permet de faire ça? (voir plus car des articles se calculent au m2, d’autres au m linéaire et d’autres à la pièce…

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour :smiley:

On m’a posé un problème similaire à propos des approvisionnements dans le bâtiment, par exemple pour l’achat et la vente de plaques de plâtre ou de rails pour la pose - sur le Dolistore, je n’ai pas trouvé la solution qui réponde à ces besoins, en terme de conditionnement à l’achat du produit et de facilité de saisie pour l’utilisateur

La solution mise en oeuvre a été de mettre un point quelques adaptations permettant la saisie de ces informations au niveau de plusieurs champs supplémentaires des produits et au niveau du coeur de Dolibarr pour la saisie et la modification d’une ligne d’un document commercial

Vous pouvez me contacter à cette adresse : petitcamionbleu_at_free.fr

Bonne continuation

1 « J'aime »

Bonjour,
Je pense que tu peux regarder aussi le module Volume.

2 « J'aime »