Devis avec Attribut supplémentaire de liste table de Tiers selon attribut

Bonjours,

J’aimerais avoir un liste de tiers ayant un attribut supplémentaire précis dans les devis ect. l’attribut supplémentaitaire des tiers est delegataire. C’est un boolean. Je n’arrive pas à écrire la requête de la liste. Voici ce que j’ai fait :

societe:main.rowid:main.nom::main.rowid=($SEL$ soc1.rowid FROM llx_societe as soc1 WHERE soc1.rowid = ($SEL$ se1.fk_object FROM llx_societe_extrafields as se1 WHERE se1.delegataire = 1))

et voici le message d’erreur :

	
Error in request SELECT main.nom as rowid, main.rowid FROM llx_societe as main, llx_societe_extrafields as extra WHERE extra.fk_object=main.main.nom AND main.rowid=(SELECT soc1.rowid FROM llx_societe as soc1 WHERE soc1.rowid = (SELECT se1.fk_object FROM llx_societe_extrafields as se1 WHERE se1.delegataire = 1)) ORDER BY main.rowid Champ 'main.main.nom' inconnu dans where clause. Check setup of extra parameters.

J’ai essayé plusieurs choses, mais rien n’y fait. Je n’ai pas trouvé la doc. Je me suis basé sur ce ticket : Attribut supplémentaire list table parametrée

Toute aide sera grandement appréciée !

Merci d’avance,

Gilles L.

Bjr
Êtes vous sur que la requete
$SEL$ soc1.rowid FROM llx_societe as soc1 WHERE soc1.rowid = ($…)
donne un résultat unique.
Idem pour la seconde sous requete a l intérieur de la précédente
Et peut etre remplacer les signes ‹ = › par IN.

Merci de ta réponse ! Avec elle et ce topic : Rechercher dans des extrafield dans le $SEL$ lorsque l'on créer un extrafields de type liste issue d'une table - #10 par macrofsky
J’ai trouvé ma requête :

societe:nom:rowid::extra.fk_object IN ($SEL$ fk_object FROM llx_societe_extrafields WHERE delegataire = 1)

Encore merci de ta réponse !

En regardant cette vidéo S4V33-3 - Les attributs supplémentaires ou extrafields de Dolibarr (Partie 3/3) - YouTube, j’ai trouvé une requête plus courte.

societe:nom:rowid::extra.delegataire = 1

On peux avoir l’info en cliquant sur le rond avec un i (que je n’avais pas vu…) à côté du champs « Valeur »