Développer un nouveau champ

Bonjour,

Je veux ajouter un nouveau champ dans la formulaire facture, j’ai ajouté le code dans le fichier aprés j’ai ajouté autre colonne au niveau de la table llx_facture mais la valeur obtenu après création est null dans la base de donné.
Comment ajouté une colonne dans la base de donné? et comment récupérer la valeur saisie par l’utilisateur?

Bonjour bienvenue

Que veux tu faire? pourquoi ne pas utiliser les extracfils?

je vais ajouter un nouveau champs dans le code (par code) . J ai ajouté dans le fichier card.php mais l ajout de colonne me donne null.

Dans la configuration du module tu peux rajouter des champs sans modifier le code et cela s’affiche dans les listes.

Si tu modifie le code il sera écrasé à la mise à jour.

merci pour ta réponse, mais je veux ajouter un champs et un deuxième champ a coté dans la même ligne. Quand je l ajoute par la configuration le deuxième se retourne dans une nouvelle ligne. Quand j’ai ajouté par le code j’ ai pu mettre les deux dans une même ligne. Mais juste je n’arrive pas à récupérer les valeurs saisie.

Bonjour :slightly_smiling_face:
Il me semble que la réponse proposée par @BB2A soit la bonne. Les extrafields sont justement fait pour ça.

Tu veux récupérer sur les documents.?


Je veux avoir cette affichage dans la liste des factures clients
C’est possible de le faire par les extrafield?

C’est sur chaque ligne la repartition? Ou sur la totalité de la facture?

La totalité de la facture.