Devcamp juin 2025 - Valence

Hello
Est-ce que les inscriptions sont enfin ouverte pour les non partners?
Et si oui c’est ou?

Autre question, c’est quoi le tarif si on habite sur Valence?

Voici le lien :

Pour le paiement lorsque l’on ne consomme pas l’hôtel, je n’ai aucune idée a voir avec ATM pour l’organisation. Nous avions eu la même question pour le DevCamp de Montpellier … C’est une question récurrente on devrait le prévoir dès le départ…

1 « J'aime »

wow 180€, c’est chaud si l’on dort chez soit

Je viens de capter, mais tu es du coin, Charlène ?
J’ai dû avoir l’info, mais entre-temps, j’ai dû zapper.

C’est l’occasion de dormir à l’hôtel pour le plaisir :smiley:

Salut @bfaliere :wink: c’est sûr que si le plaisir est fourni, ça peut justifier les 180€ ! enfin, si le matelas est bon, quoi !

Bon je me suis inscrite en demandant de me faire une ch’tite ristourne

C’est moi ou le dernier Devcamp était à 50€ ou alors que c’est un tarif « prefered partners »?

Hello,

En réalité, c’est 150€ HT de participation.

Et ce tarif est appliqué depuis plusieurs devcamp maintenant car les tarifs hotel+restaurant ont explosés depuis le COVID et on essaye de contenir les dépenses de l’association pour rester à un tarif de 80-90€ HT par tête par jour (calcul 4 jours même si réellement 3 jours sur place).

Je vous laisse faire le calcul du coût complet d’une participation au devcamp.

Bonne soirée

Le silence. Il est là le vrai plaisir !

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Bonjour, suis-je le seul avec ce problème lors de l’envoi du formulaire d’inscription?

Bad parameters - ref

Résolu! Plugins à la con. Pardon pour le bruit… :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est ça de ne pas utiliser Internet Explorer !

:rofl:
Je vais ressortir une machine Windows XP avec IE 7 dessus pour être sûr de ne rien louper

1 « J'aime »

J’en ai une si tu veux :grin:

1 « J'aime »

J’ai aussi (enfin, une VM) ! Et pour le coup, je l’ai vraiment relancé… Mais plus moyen de surfer avec ça. C’est même dangereux :scream:

Si avec IE ca pose problème on pourra toujours se rabattre sur Netscape :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens enfin de terminer l’installation de DOS 6 avec Lynx

Maintenant je vais passer à l’installation de Word (disk 1/32)

2 « J'aime »

et on s’étonne ensuite que l’on passe plus de temps à faire de puzzle qu’à coder durant les devcamp…

J’ai aussi une VM avec MS-DOS 6.22 :grinning_face_with_smiling_eyes: