Déplacement de mon dolibarr local sur un serveur

Bonjour à tous,

J’utilise Dolibarr dans un ordinateur en local, j’avais utilisé Bitnami pour l’installation de Dolibarr.
Je souhaiterais déplacer ce Dolibarr dans un serveur (VPS), j’ai effectuer toutes les sauvegardes des base de données et du fichier documents.

J’ai déjà installé Dolibarr à neuf dans mon serveur. Savez-vous me dire ou je dois placer ma sauvegarde sql dans mon serveur pourvoir effectué dans commande pour restaurer la BD ?

Lors de l’installation du nouveau dolibarr aurai-je du créer le même nom, utilisateur et même mot de passe que Dolibarr actuel ?

Difficile de répondre, ça dépend de votre installation et ça n’a pas vraiment d’importance, mais sur le bureau de votre utilisateur ça peu être bien.

Non pas besoin

  1. Vider la base de donnée que Dolibarr a installé
  2. importez la sauvegarde dans la base
  3. Envoyez le dossier document
    et Enjoy !

Pensez à utiliser la même version sur le VPS et le reste est mentionné par @ksar dans la réponse précédente

Bonjour à tous, j’aimerais vous remercier pour vos conseils, j’ai réussi à déplacer mon dolibarr dans un VPS. J’ai réussi à restaurer ma BD et tout fonctionne.

Mais dans la page de connexion n’est pas mise en forme comme avant

Sauriez-vous pourquoi cela me fait ça ?

Cordialement

Bonjour,

Oui c’est le fichier style qui est non disponible.
Verifiez que vous avez bien envoyé tous les fichiers

Je te remercie pour aide, la page de connexion est revenue à la normal.

J’ai encore un soucis, lorsque j’effectue une sauvegarde de la base de donnée à travers dolibarr j’ai l’erreur suivante :

Erreur : Failed to run external command. Check it is available and runnable by your PHP server user. Check also the command is not protected on shell level by a security layer like apparmor.

Bonjour,

Vous devez adapter le chemin, sur un système unix c’est :
image

A voir avec votre hébergeur sinon