Dematerialisation des factures

Dolibarr 16.02

Bonjour,
Avec la mise en place de la dématérialisation du traitement des factures, chaque tiers nous communique la plateforme de dématérialisation qu’il a choisit. Chorus, SY,…
y a t-il une possibilité d’enregistrer pour un tiers la plateforme qu’il a choisit et ainsi ne plus chercher pour chaque client la plateforme correspondante.
J’avais pensé créer des entrées supplémentaires dans le dictionnaire des modes de règlement du type :
Virement CHORUS, Virement SY, etc…
Je ne suis pas persuadé puisqu’il ne s’agit pas du règlement mais du dépôt de la facture.
Peut-être un dév à ce niveau est-il déjà prévu où une possibilité déjà existante de dolibarr ?
merci

Bonjour,

Si c’est juste pour stocker l’information je prendrais un champ supplémentaire sur le tiers

Pour Chorus il existe un module dans le Dolistore permettant de transférer rapidement vos factures

Bonsoir,

oui merci, c’est une possibilité l’idéal serait toutefois que cela apparaisse sur le pdf de facture.
Ok pour Chorus mais les plateforme sont nombreuses en dehors de chorus et vont se multiplier.
Nous avons le pack infraspack+ peut-être y a t’il déjà une solution de ce côté. Je vais creuser…

Tant que l’on ne connaitra pas les autres plateformes il sera compliquer de savoir

A QUI et COMMENT

Bonjour
Chorus en est une.
en voici une autre : [

SY by Cegedim - Transformation Digitale et Dématérialisation