Démarrage de Doliwamp

Bonjour,
À chaque démarrage de mon ordi, je n’ai plus Doliwamp ?
Obligé de le réinstaller à chaque fois.
Que faire ? Merci

Bonjour,

N’y a-t-il pas des options de démarrage pour lui dire de démarrer avec la session ?

Bonjour
Je ne vois pas ce que c’est ?
Quand je ferme mon ordi le soir et que je le relance le matin, voici ce que j’ai :

Le serveur PHP ou SQL ne sont pas en démarrage automatique

Il faut regarder dans les services de windows

j’ai windows 11 - je trouve les services où ?

Bonjour,

Ici c’est l’utilisation de Dolibarr pas de Windows.
Mais bon, une petite recherche sur le ouaib et : Comment gérer les services système sur Windows 11 - FrancoAndroid

Belle journée

1 « J'aime »

Me voilà coincé - tant pis

Vous pouvez développer ? Pourquoi êtes-vous coincé ?

Je ne voudrais surtout pas vous déranger.
Je suis perdu dans les services windows, je ne trouve pas

Peut-être cela :


Avez-vous eu un message au début de l’installation de Dolibarr, vous prévenant qu’il manquait Microsoft Visual Studio Redistribuable 2012 ? Si oui l’avez-vous installé ?

Bonjour
J’ai installé Visual 2012 et Le serveur PHP ou SQL sont en démarrage automatique
comme indiqué mais c’est toujours la meme chose au redémarrage de mon ordi.

Bonjour,
Là vont s’arrêter mes compétences. Il y a bien longtemps que je ne pratique plus Windows.
Il doit bien y avoir des logs dans le répertoire de Dolibarr.
En tout cas, il n’y a pas de nécessité à réinstaller Doliwamp. Il faut démarrer les services dans le gestionnaire. Mais il faut comprendre pourquoi, alors qu’ils sont en automatique, les services ne démarrent pas.

Merci

Bonjour
Finalement. J’ai installé Dolibarr sur mon site Internet

Bonjour,
Lorsque vous ouvrez une fenetre de commande (taper CMD dans le champ de recherche intitulé « Taper ici pour rechercher » sité en bas à gauche de l’écran. Pourriez-vous me dire si c’est affiché : C:\Users\Temp ?