Demande prix plusieurs fournisseurs

Bonjour,
Ne trouvant pas de solution ni de réponse je m’en remet à la communauté.
Ayant plusieurs fournisseurs en capacité de proposer le même produit, est-il possible de créer une « demande de prix » unique affectable à plusieurs fournisseurs ?
Apparement une « demande de prix » ne peux être ratachée qu’a un seul fournisseur, la consultation de plusieurs necessite de faire une « demande de prix » pour chaque ?
Merci d’avance pour vos commentaires

Bonjour
Il suffit de la créer pour le 1er fournisseur puis de la cloner vers les autres

Bonjour,
Et merci @Tonio-APEIF pour ce ce retour rapide qui effectivement fonctionne correctement.
Reste fastidieux et source d’erreur, un traitement en masse faciliterais les consultations.
Sincèrement

Bonjour,

même interrogation de mon côté, je dois interroger X fournisseurs pour le/les mêmes produits.

X demandes de prix à la rigueur, mais compliqué de retrouver ces petits dans une multitude de demande de prix…à part avoir un lien entre elles, je ne vois pas trop comment pouvoir identifier les X cotations rapidement

Fred

Bonjour,

J’utilise le module ReStock + Factory pour faire cette opération à partir d’un produit composé.

Christian

bonjour,

je rencontre un problème en clonant la RQ vers un autre fournisseur : les lignes font référence au fournisseur initial avec les codes fournisseurs et prix du fournisseur initial. Auriez-vous une astuce pour que Dolibarr switche directement sur la ref fournisseur correspondant au nouveau tiers ?

merci par avance

Voir sur le store si il existe un module

merci , je vais jeter un oeil

Bonsoir , j’ai trouvé sur le store le module Achats de Imasdeweb * Purchases 2.2 (50€)
https://www.dolistore.com/en/modules/865-Purchases.html

C’est top et Sergi est extrêmement réactif, efficace, sympa. Je recommande :wink: