demande pour plusieurs licence

Bonjour
je voudrais savoir si il est possible d’avoir plusieurs licence avec les mêmes produit mais pas la même comptabilité, car j’ai une entreprise avec plusieurs partenaires mais nous n’avons forcement pas les mêmes clients et les mêmes ventes

voila merci de votre reponse et la marche à suivre
cordialement

Bonjour
Dolibarr est sous licence libre et open source. Vous pouvez l’utiliser pour autant d’entreprises que vous le souhaitez.
Si vous souhaitez tout mettre sur la même machine, voyez le sujet sur la multi installation.
www.dolibarr.fr/forum/t/double-installation/30569/1
Dans ce cas il faudra recopier ou importer vos produits.
Sinon il vous faut le module multicompany qui permet le partage.
@+

Merci de ta réponse est ce qu’il y une personne qui pourrait me l’expliquer Par téléphone
Ou alors c’est très simple à mettre en place pour plusieurs partenaires sur des machines différentes bien entendu
Car effectivement le multi licence me plaît

Si vous partez pour de multiples installations sur des machines différentes alors une bonne lecture avant de poser des questions sur le forum : https://wiki.dolibarr.org/index.php/Installation_-Mise%C3%A0_jour

Si votre choix se porte sur le module multicompany alors voyez avec l’auteur du module c’est préférable.
@+

Ok merci beaucoup je ne trouvais pas les infos je suis désolé de vous importuner c’etait Pas mon but
Belle et merveilleuse journée à vous