Demande conseil retour intégration joomla

bonjour,

je suis utilisateur joomla, j’ai une cliente qui voudrais sur son site faire de la prise de rdv, vendre des produits intellectuels ( genre compte rendu de réunion, prise de note, secrétariat) et que cela soit lié à un CRM.
Je me demandais si certains ici l’avaient déjà fait avec dolibarr, si oui comment ? facilement ?
Pour l’heure j’en suis à la recherche de conseil et le CRM /ERP n’est pas encore choisi

Bonjour,
à mon avis oui il est tout à fait possible de répondre au besoin de votre cliente avec Dolibarr
il y a déjà tout dedans pour faire de la CRM, des prestations de service, et l’agenda permet la prise de rdv
mais pas de prise de rdv directement en ligne, si c’est cela que vous voulez faire, à voir il existe peut etre déjà un module pour cela

merci pour ta réponse, mais en fait ma question est exactement cela : passerelle pour que les actions sur joomla puisse se repercuter dans dolibarr

J’ai interrogé l’auteur du module qui n’est plus compatible et qui ne faisait que synchroniser les utilisateurs, il parle d’échange avec openldap pour le remplacer.

Comme je l’ai dit sur le forum Joomla!, une utilisation de Fabrik pour faire le pont entre différentes tables Joomla! et Dolibarr devrait être possible, encore faut-il connaître l’organisation des tables Dolibarr.

Sur le forum Fabrik, pas la moindre référence à Dolibarr.