Je vends des produits personnalisés et les options choisies sont dans des extrafileds de ligne.
Je cherche une solution pour décrémenter le stock à l’expédition de la commande du produit qui correspond à l’option, le label de l’extrafield étant le nom du produit et la valeur la quantité.
Je n’ai trouvé aucune piste ou module se rapprochant de cette idée, pensez vous que cela soit possible et par quel biais ?
Bonjour,
J’ai aussi besoin de cette fonctionnalité et après des recherches un peu partout je ne vois qu’un module externe pour faire ça.
N’ayant que très peu de moyens j’essaye de coder ce module en autodidacte.
Eh bien on est déjà deux, il faudrait évaluer le coût pour le faire développer je ne me rends pas compte de la complexité dans le cas suivant, c’est pour cela que j’aimerais comprendre le mécanisme qui permettrait de le faire.
Bonjour
Le module CustomProduct lié à Factory permet de réaliser ce genre de chose…
pour expliquer le fonctionnement, vous avez des options paramétré avec customproduct et un onglet sur une commande qui permet de convertir les options du produit en OF et à partir de là décrémenter le stock
J’utilise déjà des nomenclatures pour la base du produit mais ensuite j’ajoute des options propres à la commande dans des extrafields de lignes, les possibilités sont infinies et je ne peux pas avoir une nomenclature pour chaque cas.
L’idée est donc d’avoir des extrafields « stockables » en gros, ou liés à un produits et de décrémenter à la livraison de manière transparente.