Déconnexion systématique

Bonjour,
Dès que je clique sur le moindre menu au sein de Dolibarr, je suis déconnecté et renvoyé sur la page d’identification :
…/htdocs/accountancy/index.php?mainmenu=accountancy&leftmenu=

À quoi cela est-il dû ?
J’ai cherché dans le forum, et j’ai vu que c’est un problème assez courant mais je n’ai pas trouvé de réponse !
Peut-être ai-je mal cherché ?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,

Bonjour
De quelle version de Dolibarr parle t’on ? Sur quel type d’hébergement ?

Classiquement c’est un problème de session/cookies.
Voir si le répertoire des sessions est bien lisible.
@+

Bonjour,

Aujourd’hui tout marche sans aucun problème ! Peut-être était-ce dû à un souci chez l’hébergeur ?

Je suis en Dolibarr 9.0.0.
Hébergé chez Celeonet.
Je suis passé, pendant ces problèmes, de l’offre celeo Turbo à l’offre celeoPro : peut-être cela a-t-il joué ?

Merci à vous, en tous cas, d’avoir pris le temps de commencer m’aider.
Bonne fin de journée.

Bonjour,

Je viens de mettre dolibarr à jours vers la version 10.
J’ai également ce problème de déconnexion systematique.

Une idée svp ?

Php 5.6
Serveur dédié LINUX Plesk Onyx

Bonjour, voilà j’ai le même problème de déconnexion forcée dès que je clic sur un liens. J’ai 2 server web (ubuntu server 18.04 LTS, apache2, mariadb, php 7…) en local (virtualbox) avec dolibarr 10.0.4 d’installés, je n’arrête pas de fouiller sur internet pour trouvé une solution et personne n’as de solutions. si ça peux aider à comprendre, j’ai suivi ce tuto à la lettre pour mon installation: https://websiteforstudents.com/install-dolibarr-erp-crm-on-ubuntu-16-04-17-10-18-04-with-apache2-mariadb-and-php-7-1-support/ je dois aller bosser, j’espère que quelqu’un pourra m’aider, merci et @+