Déconnexion sur chaque page

Bonjour
Apres un re-installation de dolibarr sur notre serveur (apres une maintenance serveur), tout est bien la à sa place MAIS à chaque action je retombe sur la page de
connexion, je dois chaque me connecter pour une action.
ex : Je clique sur une facture brouillon en cours pour la modifier et encore une
fois, j’ai la fenêtre de connexion.
Que faire ?
merci par avance

Peux tu vérifier avec plusieurs navigateurs voir sur un autre poste. Peut être un soucis de cookies ?

Testé sous chromium, firefox etc, et c’est pareil sous les autre machines (3 postes testé ) Tjs se problème de déconnexion.
Un problème de CHMOD pensez vous ?
Comment puis je faire la purge autrement que dans la panel car deconnexion?
Une table de la bdd endommagé ?
Bref c’est vraiment bizarre
merci par avance de vos lumières

pour info j’ai ce message dans Sessions utilisateurs
Votre PHP ne semble pas pouvoir lister les sessions actives. Le répertoire de sauvegarde des sessions (/var/www/virtual/domaine.com/phptmp) est peut être protégé (Par exemple, par les permissions de l’OS ou par la directive open_basedir de votre PHP, ce qui d’un point de vue sécurité est une bonne chose).
cette piste est elle possible ?

Votre PHP ne semble pas pouvoir lister les sessions actives. Le répertoire de sauvegarde des sessions (/var/www/virtual/domaine.com/phptmp) est peut être protégé (Par exemple, par les permissions de l'OS ou par la directive open_basedir de votre PHP, ce qui d'un point de vue sécurité est une bonne chose).Ce dernier message n’est pas gênant en soit et comme il le dit c’est même une bonne chose pour la sécurité. As tu essayé de créer un nouvel utilisateur au cas où ?

Un problème de CHMOD pensez vous ? Le CHMOD n’a rien à voir avec les sessions et les messages de droit d’accès serait nombreux.

Quelle est la version de Dolibarr et le système sur lequel il est installé ?
Depuis quand ce soucis, une maj ?

le probleme est fixé, le repertoire phptmp était en root.root.

Modifier les droits de phptmp est donc la solution mais si je regarde l’arbo ce dossier est accessible via internet ? Je n’avais pas vu ! C’est dangereux !!!

La racine de ton site est où exactement ???

Je rencontre les mêmes symptomes.

Je n’ai pas accès la configuration dans dolibarr (retour au login systématique), ce qui fait que ne sais pas modifier le répertoire de sauvegarde des sessions.

Comment m’en sortir ?

Dans le cas d’espèce, le problème était seulement technique, l’hébergeur s’étant excusé d’avoir mal transféré l’open_basedir lors du changement de serveur.

Désolé donc d’avoir mis en cause dolibarr.