Déconnexion automatique au clic!

Bonjour,
Depuis bientôt 3 semaines nous ne pouvons plus rien faire sur Dolibarr !
Nous utilisons la version 12.0.4 en ligne sur l’hébergeur lautre net
Nous pouvons accéder à la page d’accueil mais dès que l’on clique, n’importe où sur la page, nous sommes déconnectées et impossible de se reconnecter.
On essaie de faire reculer les échéances mais ça commence à urger pour notre asso.
Des idées de comment résoudre cette erreur ?
Merci

Bonjour,

apparemment un problème de session/de droits (qui n’a rien à voir avec dolibarr)
solution 1 : voir avec votre hébergeur
solution 2 : faire intervenir un pro

Oui, il semble que chez Lautre . net, il y a eu des mises à jour et une refonte de l’administrateur système. Peut-être que cela vient de là.
Merci !

Ce type de comportement peut signifier qu’il n’y plus d’espace disque disponible sur le serveur.

Bonjour,

regardez le sujet A chaque validation je reviens sur le menu ( ident+mot de passe) comportement similaire au votre, contactez votre hébergeur cela ressemble bien à un manque d’espace sur votre serveur

Je ne voulais plus vous embêter… mais comme ça bouge…
J’ai fait de la place, augmenter ma capacité chez OVH, et c’est toujours pareil???
Je suis certain que c’est pas grand chose, je parcours les blogs… je bricole… mais bon j’y suis pas H24!
je dois travailler la gestion des TOKEN… ci-dessous ma dernière log?
Access to GET /dolibarr/htdocs/theme/eldy/style.css.php - action=, massaction= NOTOKENRENEWAL=1
sql=SELECT transkey, transvalue FROM llx_overwrite_trans where lang=‹ fr_FR › OR lang IS NULL AND entity IN (0, 1) ORDER BY lang DESC
sql=SELECT m.rowid, m.type, m.module, m.fk_menu, m.fk_mainmenu, m.fk_leftmenu, m.url, m.titre, m.langs, m.perms, m.enabled, m.target, m.mainmenu, m.leftmenu, m.position FROM llx_menu as m WHERE m.entity IN (0,1) AND m.menu_handler IN (‹ eldy ›,‹ all ›) AND m.usertype IN (0,2) ORDER BY m.position, m.rowid
End access to /dolibarr/htdocs/theme/eldy/style.css.php
Access to GET /dolibarr/htdocs/viewimage.php - action=, massaction= NOTOKENRENEWAL=1
pour ceux qui lisent la LOG dans le Texte!!!
A vous lire…

j’ai eu le meme probleme :
tu vas dans /var/lib/php/session
tu supprime le fichier qu’il ya dedans
tu vérifier le owner du dossier session

Merci « Adeldroid » pour ta réponse.
Mais je viens de chercher « /var/lib/php/session » dans tout mes répertoires…
Et je ne vois pas ce que tu me dis?
Peux-tu être plus clair…
A te lire

Désolé mais comme je ne m’en sors pas… j’insiste!
ton répertoire /var/lib…
Il est sur OVH ou sur mon PC ???
Merci pour ta réponse!

Bonjour,

Chez OVH je dirais mais si vous être en mutualisé vous n’y avez pas accès d’ailleurs un petit interrogatoire pour mieux vous aider :


DOLIBARR

  • Hébergement local ou distant si distant préciser le prestataire :
  • Méthode d’installation :
  • Version :
  • Système d’exploitation et version :
  • Navigateur web avec modules Externes complémentaires activés ou non et version :
  • Serveur Web et version :
  • Version de PHP :
  • Base de donnée et version :
  • Thème courant :
  • Gestionnaire menu courant :
  • Modules Externes complémentaires activés ou non et version :

Pour trouver les réponses à ces questions :

Avec un compte administrateur Il faut aller dans :

  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos Dolibarr
  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos navigateur
  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos OS
  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos web server
  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos PHP
  • Accueil–>Outils d’administration–>Infos base de données

Cordialement,
Gaëtan.

Bonjour,
J’ai eu ce problème, si tu utilise Cloudflare en gestion DNS, et que le cache est activé sur l’entrée DNS du Dolibarr.
Je ne sais pas si c’est le cas, mais le passage en « DNS uniquement » règle le souci.