Décès de Jean-François Ferry (jfefe)

J’ai la tristesse de vous annoncer le décès de Jean François Ferry (alias jfefe), je l’information d’une personne avec qui il travaillait jusqu’à récemment.
Je connaissais Jean-François depuis mes premiers devCamp, libriste convaincu et auteur du module ticket qu’il venait d’intégrer dans le core, j’appréciais sa passion et ses compétences.
Si quelqu’un peu déplacer ce post pour le rendre plus visible.

1 « J'aime »

Paix à son âme et sincères condoléances à ses proches

1 « J'aime »

Oh bah m**** alors. Jean François était tout jeune, c’est vraiment triste… Toutes mes condoléances à ses proches et paix à son âme. :cry::dove:

Il restera de lui son important module ticket et son importante participation à l’essor de Dolibarr. Rip

1 « J'aime »

Toute mes condoléances à sa famille et amis.
J’ai travaillé avec lui sur de nombreux sujets autour de Dolibarr et du Logiciel Libre de manière générale.
Je suis triste… Une personne avec de fortes convictions libriste qui nous quitte.

1 « J'aime »

L’équipe ATM et moi-même sommes attristés de cette nouvelle. Jean-François a travaillé à plusieurs reprise avec nous. Je l’avais rencontré pour mon premier devcamp à Montpellier…
Toutes nos condoléances.

1 « J'aime »

Adieu Jean-François, une belle personne très active dans la communauté, avec qui je travaillais pour nos formations Dolibarr et que j’appréciais profondément. J’ai représenté aujourd’hui la communauté Dolibarr lors de la célébration qui à eu lieu ce jour à Montpellier. Gilles a creusé pour planter un bel amandier avec les enfants de JF. Un grand moment d’émotion qui restera gravé dans ma mémoire. Nous devrions tous laisser un vide comme celui qu’il va nous léguer…

3 « J'aime »

Personnellement je n’ai pas eu l’occasion de le rencontrer ni travailler avec lui. Mais vos retours le présente comme une personne formidable !

Toutes mes condoléances et beaucoup de courage pour sa famille et ses proches.

Toutes nos condoléances également de la part d’Agnès et moi. Une bien triste nouvelle.

Toute le staffde la startup Alpinecare (Suisse) se joint à moi pour transmettre toutes nos condoléances à la famille et aux amis de jfefe nous n’avons malheureusement pas eu l’occasion de le rencontrer mais sommes attristé de cette disparition.

Herbert et Aline Fondateurs

Bonjour
Triste nouvelle… J’avais croisé Jean-François sur un devcamp et nous avions collaboré avec lui sur le module TicketSup.
Un grand merci pour sa contribution à Dolibarr et toutes mes pensées à sa famille et son entourage.

bonjour à tous
peu présent sur le forum ces derniers temps je découvre ce post tardivement.
j avais échangé plusieurs fois par telephone avec jean François à propos de dolibarr ou sur un projet ou un autre. Cette nouvelle me laisse sans voix…j ai une pensée émue pour ces enfants. merci d avoir représenté la communauté dolibarr à ses obsèques, je pense que c est important que sa famille et ses enfants sachent combien il était connu et apprécie.

RIP :sleepy: :sleepy:
Je ne connaissais pas mais j’utilise ses modules

quel triste nouvelle, on a ete un de ses premiers clients lors de la formation de librethic. on utilisait de nombreux modules.

:flushed: :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:

Toutes mes condoléances à la famille

Bonjour

J’apprends très tardivement et avec grand regret le décès jfefe, toutes mes condoléances à ses proches. On avait l’occasion d’échange une fois tout les 36 du mois :confused:

Je découvre aussi avec tristesse que son travail semble déjà disparaître, entre autre j’avais eu l’occasion de travailler avec grand plaisir sur le projet dolispip avec lui.
Si une personne aurait encore un copie de la forge et du site, je serais ravi de le faire perdurer.

Amitiés