Date début/fin service fournisseur

Bonjour,

Je suis en Dolibarr 7.0.3 et lorsque je rentre un service sur une facture fournisseur, j’ai bien le formulaire pour renseigner les dates de début et fin, comme pour les factures clients, mais à la différence que si je renseigne ces 2 dates, elles n’apparaissent pas dans la ligne de facture, ni nulle par ailleurs. Pourtant ces 2 dates sont bien présentes en base via phpmyadmin.

J’ai voulu aller voir sur la version de démo en ligne qui doit être la version en cours de dev, si ce problème est corrigé. Et là, surprise ! les formulaires de saisie des dates de début et fin ne sont plus présents, ni sur les factures fournisseurs mais également sur les factures clients ! Et voilà quelques perles de sueur qui arrivent, même au mois de décembre…

Je n’ai pas vraiment le temps de monter une instance en V10 pour un essai mais il y aura bien une bonne âme qui pourra me confirmer que les dates de début/fin des services sont toujours bien présentes et vérifier que le formulaire des factures fournisseurs les fait bien apparaitre maintenant.

Je remercie d’avance celui qui me fera le test.:wink:

Cordialement,

Slt

Petit test vite fait
Sur la fiche service plus de dates de début et fin
mais une dureee

Sur fact fourn
pas possible de preciser la date de début

Merci pour le test :smiling_face_with_three_hearts:

Aie aie aie ! Est ce que cela veut dire que les durées ne font plus plus partie des services ou bien est ce qu’elles sont simplement masquées.
Est ce qu’au moins il est toujours possible de renseigner les dates de début et fin sur un service dans une facture ?
Si je ne peux plus renseigner ces éléments sur les factures (hormis le mettre dans le corps du texte, et c’est plus long à modifier après un clonage et nettement moins automatisable), cela ne va pas me pousser à mettre à jour.
Est ce qu’un dev peut me dire ce qu’il est advenu de cette fonctionnalité et depuis quelle version ?
Comment faire réapparaitre ces dates ?

Merci d’avance.