Bonsoir,
J’ai un problème de date de facturation; en faite je ne peux pas facturer à une date antérieure.
je vous prie de m’aider c’est très urgent.
Cordialement.
Bonsoir,
J’ai un problème de date de facturation; en faite je ne peux pas facturer à une date antérieure.
je vous prie de m’aider c’est très urgent.
Cordialement.
Bonjour,
Comme disent certains ainsi, à moins d’avoir une boule de cristal …
Pouvez-vous nous donner plus d’informations ?Contexte …
Frédéric
Bonjour,
si vous voulez facturer à une date antérieure à la dernière facture, cela est tout à fait normal, car la numérotation des factures émises doit être légalement dans un ordre strictement chronologique et sans « trou ». Cela ne va pas à l’encontre de l’ajout éventuel de préfixe comme AAMM- . Cette chronologie peut être remise à 0 en début d’année (ou d’exercice) pour la facilité des données et éviter des numéros à rallonge.
Cordialement
bonjour,
je ne peux facturer qu’ à la date d’aujourd’hui , sachant que la dernière facture date du mois de mars.
Bonjour,
Le paramètre Forcer la date de facturation à la date de validation doit être activé dans le module Factures et avoirs.
En le désactivant, vous devriez pouvoir saisir la date que vous voulez. Mais comme le dit @lamyjl, vous allez créer des incohérences entre les numéros de vos factures et leur date.