CRM : quel setup pour la téléphonie?

Bonsoir,

Pour la partie CRM de Dolibarr, je voudrais recueillir quelques retours d’expérience sur votre setup en téléphonie. En effet, je prévois de passer deux ou trois jours pour faire de la prospection, par semaine. Je cherche la solution la plus confortable possible, et le gros plus serait de pouvoir également enregistrer les appels à des fins d’amélioration de mon script de closing. Je voudrais également un micro-casque pour pouvoir noter dans Dolibarr tous les détails de mon appel et remplir ma fiche client.

En mobile, j’ai un Android Redmi 8 note pro, et en fixe, un Gigaset CL660A Duo. Vous voyez, ce n’est pas la gloire…

Excusez-moi si ma question est un peu basique ou ne concernant pas tant que ça Dolibarr, mais ce qui gravite surtout autour.

Cordialement,
Patrice

Bonjour,
Je n’ai vais pas beaucoup t’aider mais je poste mon setup pour information.
Je possède un Macbook, un iphone et des airpods.
J’ai activé le module ClicktoCall avec l’option à oui pour la création du lien tel:
Lorsque je clique sur le lien, le mac lance un appel facetime audio en utilisant l’iphone comme support d’appel.
Pour la parti de saisie de notes, je n’ai pas testé mais je sais qu’il existe la fonction dictée comme sur windows.

[Edit] Je viens de tester la dictée:
Cela fonctionne bien même la ponctuation
Petit bémol pas de saut à la ligne (il met un espace) et impossible de mettre le mot virgule :slightly_smiling_face: :upside_down_face: :slightly_smiling_face: :upside_down_face: