Créer une intervention depuis un devis

Bonsoir à tous et toutes ,
je voudrais créer une intervention depuis un devis et je voudrais que les mêmes produits, services et contacts de devis être sur l’intervention automatique surtt les contacts je le voudrais être copiés de devis à l’intervention automatique .
qu’est ce que je fais ??
Quelle fichier et ligne dois je modifier pour que le contact soit copiés de devis au contact automatique lors de la création d’une intervention depuis un devis ???
merci de m’aider à cette problème
merci d’avance

Bonjour,
aucun personne peut m’aider stp

Bonjour
grand UP svp
help me plz??

Bonjour,

Pas de possibilité de faire d’intervention via un devis. Afin de pouvoir effectuer une intervention il faut passer le devis en gagné pour pouvoir faire une intervention.

Si c’est pour du suivi un événement suffit.

Anthony

bonjour et merci pour votre reponse ,
pour quoi pas possible de créer une intervention à partir d’un devis??
il existe une bouton pour créer directement une inter suite de la création d’un devis

Je ne comprend pas votre demande alors ?

je voudrais lors de la création d’une intervention à partir d’un devis , les contacts de devis soit prendre automatiquement sur la fiche intervention

Je ne comprend donc pas votre demande, la création d’une intervention sur un devis signé gagné.

`Lors de la création d’une intervention les informations de l’entreprise est forcement inclus dans le brouillon.

mon demande est la creation d’une intervention à partir d’un devis

Votre réponse est ici.